alx2a Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Bonjour a tous,j'ai recemment acheté un processeur athlon 4000+ oem san diego(version sans boite) je ne l'ai pas encore recu(commandé sur materiel.net) et j'aimerais savoir quel est la difference avec/sans version boite. Ensuite comme je ne suis pas un pro je me demande s'il faut que je mette de la patte thermique(je ne sais pas comment la mettre). Enfin est ce que ds la version sans boite il y a un ventilo pour processeur avec de la patte thermique integré merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 En version OEM tu n'a pas de ventilo de fourni Pour les diffèrences : Version BOX : - garantie 3ans - ventilateur fournie Version OEM : - garantie 1an - pas de ventilateur fournie Voilà voilà PS : change ton titre, met un titre plus explicite et sans faute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 exactement rien de plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx2a Posté(e) le 30 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 ok ca veut dire que comme ya pas de ventilo je suis OBLIGE d'en acheter 1? Et donc de fixer la pate thermique ? si oui pourriez vous m'expliquer comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Alors oui il faut que tu achète un ventirad Pour la pâte thermique (achète de l'artic Silver 5) c'est très simpla à appliquer, suffit de mettre une petite noisette (rien a voir avec le modo sur PCI dans la section logiciel ) et la pâte s'étalera toute seul Pour le choix du ventirad il faut nous donner ton budget et tes souhait (performance, silence etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx2a Posté(e) le 30 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 ventilo silencieux -30 euros (meilleur qualité-prix) et la pate faut l'appliquer desuus le processeur ou en dessous la ou il y a les les broches? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Non surtout pas sur les broches sinon sa va griller C'est sur le dessus du processeur qu'il faut la mettre Alors pour le ventilo je dirai soit Zalman 7000Cu ou alors Zalman 7700Cu. (possibilité de prendre la version AlCu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 mais faut la place! pour ces bestioles pour la pate va voir un guide.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Pour le 7700 oui il faut de la place après le 7000 passe casiement partout (il faut vérifier sur le site de Zalman ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 oui... pour le 7700 aussi :-P autrement il y en a un que j'aime bien c'est le carré jeme rappel pas du num 8000 et quelque ou 9000 et quelque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx2a Posté(e) le 30 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 cette pate faut la changer tout les combiens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Quand tu démonte le ventirad, sinon jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 en effet, avec la qualité des pates maintenant ton pc sera mort bien avant la pate thermique, pour tous cpu foutu, m'adresser un chtit message pour ma collection :-P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx2a Posté(e) le 30 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 merci pour toutes ces infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 mais de rien on est là pour ca :-P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 c'est valable pour tous, hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.