Aller au contenu

overclocker un lecteur/graveur dvd

Featured Replies

Posté(e)

salut j'ai vu sur un autre forum que l'on pouvait overclocker un lecteur graveur dvd je voudrais savoir si c'est vraiment possible ?

merci

Posté(e)
  • Auteur

ben apparemet on peut augmenter la itesse de gravure mais c'est pas sur ce site c'est sur jeuxvideo.com apparement on peut aussi overclocker une carte son et ca augmente les so par secondes

Posté(e)

Mouais!

En fait y a des graveurs qui montent leurs specs par flash du firmware mais ce n'est pas de l'overclocking.

Exemple:le 2500 de nec passe en 2510 par simple flashage.

Verifie avant de flasher que ton graveur est compatible avec le firmware d'un autre mais de la même marque.

Et dis au revoir a la garantie si ca fonctionne.

Posté(e)

:chinois::yes:;):yes::p

Hum... non un peu de sérieux voyons j'ai rien du tout contre les forums de jeuxvideo.com (un tit 8) quand meme pour la route)

Plus sérieusement... tout dépend du graveur... l'interet de passer un 40x en 48x est proche du néant... et passer un 24x en 32x ou + faut oublier tout de suite

Posté(e)

C'est pas bien de se moquer... moi j'ai overclocké la roulette de ma souris... si si je lui ai mis de l'huile spécial road runner, mis un ventilo en double aspiration mono-sinusoidale a inverseur de poussée aéro-sustentionelle... maintenant elle défile 2 pages a chaque pas...

(Ah on me souffle a l'oreilette quand ca se règle dans windows ça... ;););):mdr::mdr::mad2: )

Posté(e)

:mortdr:

En même temps des infos venant de Jeuxvideos.com 8)

j'avais eu un apperçu avec Hellzed dans la section achats vente de ce que donne les infos venant de ce forum :D

Posté(e)

l'overclocking de clavier sa doit etre pas mal aussi

meme si tu tappas plus vites, sa ecrit plus vite :mdr2:

Posté(e)
  • Auteur

apparement pour la carte son c'est complique il faut flasher un bios modde ...

Posté(e)

overclocking = surcadencage du cpu/gpu ou ram apres le reste c'est juste du firmware, une mise a jour logcielle pour l'hardware.

Posté(e)

Ben moi est c VERIDIC je vous montrerai si vous venez sur bordeaux

j'overclock mes Pizza avec du Fromage :francais::dtc::p

Meme les pizza surgelé ca marche :chinois:, plus de fromage donc ... plus de plaisir, c'est comparable a l'O/C :francais:

Posté(e)

moi je cherche une mise a jour firmeware de mon bras droits pour une liaison direct avec le nerf de mon neuneuille , pour une précision de tire acru sur Cs :francais: , avec un clic gauche direct sur la paupiere :francais:

Posté(e)

Bon aller on lock :chinois:

On va arrèter le freepost :p

(j'hésite a mettre ce topic dans les meilleurs lien dans une section détente :yes:)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.