biotox Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 salut j'ai vu sur un autre forum que l'on pouvait overclocker un lecteur graveur dvd je voudrais savoir si c'est vraiment possible ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Des noms on veut des noms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 tu veux dire quoi par overclocker??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biotox Posté(e) le 30 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 ben apparemet on peut augmenter la itesse de gravure mais c'est pas sur ce site c'est sur jeuxvideo.com apparement on peut aussi overclocker une carte son et ca augmente les so par secondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loop Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Mouais! En fait y a des graveurs qui montent leurs specs par flash du firmware mais ce n'est pas de l'overclocking. Exemple:le 2500 de nec passe en 2510 par simple flashage. Verifie avant de flasher que ton graveur est compatible avec le firmware d'un autre mais de la même marque. Et dis au revoir a la garantie si ca fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 En même temps des infos venant de Jeuxvideos.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Hum... non un peu de sérieux voyons j'ai rien du tout contre les forums de jeuxvideo.com (un tit quand meme pour la route) Plus sérieusement... tout dépend du graveur... l'interet de passer un 40x en 48x est proche du néant... et passer un 24x en 32x ou + faut oublier tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biotox Posté(e) le 30 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 et pour oc sa carte son vus savez si c'est vrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Non c'est pas vrai :mdr2: :mdr2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 C'est pas bien de se moquer... moi j'ai overclocké la roulette de ma souris... si si je lui ai mis de l'huile spécial road runner, mis un ventilo en double aspiration mono-sinusoidale a inverseur de poussée aéro-sustentionelle... maintenant elle défile 2 pages a chaque pas... (Ah on me souffle a l'oreilette quand ca se règle dans windows ça... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 C est quand tu mets pas le PCI Lock que tu o/c la carte son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Oué Mais après elle joue aigue quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 :mortdr: En même temps des infos venant de Jeuxvideos.com j'avais eu un apperçu avec Hellzed dans la section achats vente de ce que donne les infos venant de ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 l'overclocking de clavier sa doit etre pas mal aussi meme si tu tappas plus vites, sa ecrit plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biotox Posté(e) le 31 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 apparement pour la carte son c'est complique il faut flasher un bios modde ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choco Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 overclocking = surcadencage du cpu/gpu ou ram apres le reste c'est juste du firmware, une mise a jour logcielle pour l'hardware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitrous81 Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Ben moi est c VERIDIC je vous montrerai si vous venez sur bordeaux j'overclock mes Pizza avec du Fromage Meme les pizza surgelé ca marche , plus de fromage donc ... plus de plaisir, c'est comparable a l'O/C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 moi je cherche une mise a jour firmeware de mon bras droits pour une liaison direct avec le nerf de mon neuneuille , pour une précision de tire acru sur Cs , avec un clic gauche direct sur la paupiere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 se topci part en sucette pour etre polis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Bon aller on lock On va arrèter le freepost (j'hésite a mettre ce topic dans les meilleurs lien dans une section détente ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.