thor Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Bonjour, Je voudrais envoyer des images de mon pc (portable) vers mon tél. portable par le port infrarouge. Comment je dois faire ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Salut, Si ton pc est equipé d'un port infrarouge, il te suffit d'installer le logiciel présent sur le CD fourni avec ton portable ( si tu n'en a pas, va sur le site du constructeur de ton telephone ) et fait ce qu'il te disent quand tu lances ce logiciel ( il te faudra peut être activer le port infrarouge de ton PC ) Si ton pc n'est pas equipé, tu en achete un ( ~ 25 euros ) et tu l'installe sur ton PC. Tu fait comme dit au dessus. Voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Ca dépend aussi du modèle de téléphone portable... Si le Pc est équipé d'un port infrarouge... tu active l'infrarouge sur le téléphone, tu l'approche du PC et une icone apparait dans la barre des taches avec une bulle "Périphérique détecté a proximité, cliquez ici pour envoyer des fichiers" tu séléctionne l'image a envoyer et le téléphone l'enrengistre automatiquement Sur les sony erricson ca marche sans soucis, les nokias également j'ai pas testé sur d'autre modèles encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.