Hardy Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Salut, il me reste atuellement un becanne de bureau chez moi (effectivement je n'ai pratiquement plus que des portables) équipé d'une Asus 6600GT en AGP. Un ami qui vient d'acheter un 7950 m'a donné son ancienne carte, à savoir une ATI X800XT en PCI-E. N'y connaissant strictement rien en ATI, j'aurai aimer savoir ce que ça donne par rapport à ma carte actuel (6600GT AGP). En effet, je ne comptait pas modifier ma bécanne fixe car je ne l'utilise plus beaucoup, mais bon si vraiment la X800XT PCI-E est vraiment beaucoup plus performante, je changerai peut-être la carte mère... Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Elle est plus performante il me semble, mais pas des masses non plus, c'est la meme generation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumpman23 Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 X800XT : Haut de gamme de la série R4xx d'ATi. 6600GT : Moyen de gamme de la série 6 d'nVidia. Donc oui, la X800XT est quand même plus perfomante qu'une 6600GT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 mais apres le pciexpress ne retre pas dans l'agp attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardy Posté(e) le 29 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Ok, merci de l'infos. Oui effectivement il faut que change de carte mère, c'est d'ailleurs pour celà que je posais cette question car si ça ne vallait pas la peine, je ne changerai pas de carte mère. Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumpman23 Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Je pense qu'il faut aller vers l'évolutivité, tu peux te contenter de l'AGP pour l'instant, sachant que l'AGP est presque mort, ça te coupera le chemin vers le DX10 et autres futures cartes exploitant de nouvelles technologies, vas falloir bien un jour changer de mobo PS : 500ème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouillette Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Elle est plus performante il me semble, mais pas des masses non plus, c'est la meme generation enfin c'est quand-même pratiquement du simple au double hein ! une 6600Gt c'est en gros un radeon 9800 pro ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardy Posté(e) le 31 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Elle est plus performante il me semble, mais pas des masses non plus, c'est la meme generation enfin c'est quand-même pratiquement du simple au double hein ! une 6600Gt c'est en gros un radeon 9800 pro ... Euh... désolé mais j'ai aussi une radeon 9800pro et ça n'a strictement rien avoir niveau performance! La radeon est nettement moins performante!! Bon je pense que je vais prendre un gigabyte DS3 et un Core2Duo E6300 ainsi que de la DDR2, histoire que ça ne me coute pas trop cher étant donné que j'utilise quand même peu ce PC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.