Lechewal Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Salut, j'ai eu mon DD qui a surement surchauffé, win voulait plus demarrer bizarrement en attendant le lendemain ca fonctionne.. seulement maintenant, lorsque je lance la commande ipconfig, j'ai une adresse IP "normale" (80.xxx) alors que je suis derriere freebox + routeur. avant, j'avais mon adresse locale qui apparaissait... depuis, lowid dans mule (surement logique puisque je ne peut plus ouvrir les ports de mon routeur vu que j'ai pas d'adresse dessus..) enfin bon, bizarre.. win xp pro sp2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 bonsoir, peux-tu accéder à l'interface web de ton routeur pour rediriger les flux emule sur ton adresse IP locale ? c'est pour ça que tu as des lowid en fait bon courage sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechewal Posté(e) le 30 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 mff, non, j'arrive plus a acceder à l'interface :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 mff, non, j'arrive plus a acceder à l'interface :( bonjour lechewal, quel est le modèle de ton routeur ? arrives-tu à pinger ton routeur ? comment est configuré l'adressage IP de ton PC ? quelle est la passerelle par défaut de ton PC ? le routeur j'imagine est-ce que ton réseau se constitue comme ça : Internet --> Freebox --> Routeur --> PC ??? comment es-tu branché sur ton routeur ? en ethernet ou en wifi ? tiens nous au courant bon courage sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.