missteigne Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 bonjour, j'ai un scanjet 3300c et je voudrais l'installer sous la Mandriva mais quand j'éssaie j'ai un message qui me dit "impossible d'installer les paquetages nécessaires à l'instalation d'un scanner avec ScannerDrake. ScannerDrake ne sera pas lancer tout de suite" évidement j'ai rebooter et recommencer mais rien. avez vous une idée à me soumettre pour l'installation. merci d'avance de vous creuser les neurones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 déjà, je pense que ce topic serait mieux dans la séction Linux ensuite, quelqu'un a déjà essayé d'installer ton scanner sous mandriva (lien : http://archives.mandrivalinux.com/debutant...3/msg00485.php) et on lui a répondu, peut-être celà pourrait-il t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missteigne Posté(e) le 29 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 désolée de m'être trompée de section. j'ai trouvé finalement comment installer les pacages sane qui manquaient donc veuille accepter mes excuses, la prochaine fois je chercherais mieux, promis. marci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 rien de grave pour ton premier post, on va pas en faire une histoire si tu repasse, pense à rajouter [RESOLU] dans le titre du topic, et si possible, explique la marche à suivre, pour les prochains + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.