Aller au contenu

Connecteurs Audio de boitier


and-1

Messages recommandés

Hello

J'ai un boitier avec de l'usb et de l'audio en facade avec pour l'usb un brochage pour mettre sur la carte mere et l'audio ce sont des jacks à branché derriere la carte mere.

Etant donné que ma a7n8x Deluxe à ce type de connectique Je voudrais savoir si en modifiant Les jacks en les transformant en brochage pour les brancher sur la carte mere si c'etait possible.

Car bien évidemment je me suis apercu qu'il y avait un probleme car dans les fils des jacks j'ai un rouge, un blanc, et une masse (je croix), alors que si on regarde le brochage sur la CM on voit: MIC2, AGND, MIC PWR, +5VA en plus et je ne voit pas trop comment les reliers et si ils sont vraiment nécéssaire.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vert - casque

Rose - micro

Bleu - Entrée ligne (prise de meilleure qualité que la prise micro pour faire des enrengistrement en direct... mais peut etre que tu l'as pas en facade du boitier)

Alors dans ton cas voici le plan de brochage si tu te sens l'ame d'un bricoleur

Line out_R : fil casque droite

Line out_L : fil casque gauche

AGND : masse casque

MIC2 : fil micro+

MICPWR : boost micro (si prise compatible)

AGND : masse micro (commune avec le casque)

Bien entendu je ne sais pas comment est cablé les fils de ton boitier donc il te faudra essayer pour chaque prise toutes les possibilités de branchement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déja je n'ai pas de prise bleu...

Pour le casque j'ai compris.

Pour le micro moins; car j'ai 3 fils et je ne vois que 2 branchements dans ta config.

MIC2 et AGND ok

MICPWR je comprends que c'est l'entree ligne (prise bleu) c'est sa ?

Derniere chose: a quoi servent BLINE_OUT_R et L et +5VA ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour chers inpactiens!! moi j'ai reussi a brancher mes usb mais pour ce qui estdu micro et tout c'est une autre paire de manches... je ne sais pas où il faut y brancher sur la carte mère!!! mes prises sont petites, carrées, blanche (je ne connait pas leur noms dsl :cartonrouge: ) et dessus il y a différentes inscritpions...

je sais ma description laisse a désirer et jne vous aide pas franchement mais c'est tout ce que je peut dire pour le moment... demain j'ouvre ma tour et j'édite ce message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vert - casque

Rose - micro

Bleu - Entrée ligne (prise de meilleure qualité que la prise micro pour faire des enrengistrement en direct... mais peut etre que tu l'as pas en facade du boitier)

Alors dans ton cas voici le plan de brochage si tu te sens l'ame d'un bricoleur

Line out_R : fil casque droite

Line out_L : fil casque gauche

AGND : masse casque

MIC2 : fil micro+

MICPWR : boost micro (si prise compatible)

AGND : masse micro (commune avec le casque)

Bien entendu je ne sais pas comment est cablé les fils de ton boitier donc il te faudra essayer pour chaque prise toutes les possibilités de branchement

Bon déja je n'ai pas de prise bleu...

Pour le casque j'ai compris.

Pour le micro moins; car j'ai 3 fils et je ne vois que 2 branchements dans ta config.

MIC2 et AGND ok

MICPWR je comprends que c'est l'entree ligne (prise bleu) c'est sa ?

Derniere chose: a quoi servent BLINE_OUT_R et L et +5VA ?

Merci

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais je n'ai toujours pas compris pour le micro.

J'ai 3 fils a branché pour lui aussi et je ne vois que:

MIC2 : fil micro+ = rouge

AGND : masse micro (commune avec le casque) = Masse

Et le blanc ?

Ce n'est pas "MICPWR : boost micro (si prise compatible)" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je seche... au pire essaie de les brancher chacun leur tour dans une prise... au pire t'aura pas de son... rien qui puisse faire griller ton matos rassure toi

ok si sa ne risque rien alors..... :transpi:

normalement dans le mode d'emploi d'asus, tout est écrit comment les placer. Si tu n'as pas le mode d'emploi tu peux toujours le télécharger sur le site d'Asus.

c'est déja tirer de la doc :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...