Aller au contenu

[CG] probleme OC x1900 gt


kalisto87

Messages recommandés

bah voila je suis une supra mega quiche en OC et j'ai un prob avec ma x1900 gt :

j'ai mi les driver 6.7, je suis allé dans l'onglet overdrive dans le CCC et j'ai clicker sur la clé pour deblocker les frequences

les frequences de ma carte en 3D sont 573.5/594 d'origine et je suis passé a 600/650 pour tester voir si je gagne un peu, je fait un test 3dmark05 et là, a la fin du 2eme test graphique dans la foret, l'ecran ce fige et soit : 1) reste 30 secondes comme ça et c comme si la carte redemarrait tte seule (elle prend une grosse aspiration comme quand le pc demarre) et sa me change la resolution de bureau

ou 2) il faut que je redemarre le pc

donc si quelqu'un peut m'explquer ce qu'il faut que je fasse car normalement on peut la monter a 627/750 sans probleme

j'ai du certainement mal faire :transpi:

merci a l'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aloha kalisto87,

L'oc n'est pas une science exacte... chaque modèle a sa limite... dans ton cas tu l'as trouvé on dirait...

Test séparement l'oc du GPU et de la GDDR... commence par monter le gpu par pas de 5Mhz en laissant tourner un 3dmark06 a chaque fois une fois que t'as trouvé le max du GPU tu monte la ram par pas de 5Mhz également jusqu'a ce que ca plante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...