Chow Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Bonjour a tous ! J'ai acheter aujourd'hui le coffret DVD 1 et 2 de Samurai Champloo. Heureux de cet achat je vais sur mon pc et met le DVD dans le lecteur. Je n'arrive pas a lire mon DVD avec VLC et totem n'arrive pas a lire le disque (l'option de lire le DVD est grise) Que faire? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nofun Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 hello, sur quelle distrib ? (DADVSI a pas encore été promulgué, profitons-en :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chow Posté(e) le 29 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Sur ubuntu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nofun Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Sur ubuntu regarde par là, c'est libdvdcss2 qu'il te faut. C'est une suggestion, il y a peut-être d'autres tutos. Tu peux faire une recherche 'libdvdcss ubuntu'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.