Aller au contenu

Disques Durs Multimédia


ZeDevil

Messages recommandés

Bonjour,

Je cherche a acheter un Disques Durs Multimédia.

Mon PC étant trop loin de ma télé, mon cable audio/video est trop court.

Je me suis donc dit, pourquoi pas un Disques Durs Multimédia !!! :chinois:

Comme je n'y connais absolument rien la dedans, vu que je viens de voir que ca existait, il y a 30 min......je post ici pour que vous me donniez un conseil sur cet achat.

J'ai vu qu'il y avait des télécommande, mais pas chez tous........le mieux est quand meme un télécommande.

La capacité du DD ne doit pas etre tres élevé.

Je sais pas trop quoi dire d'autre, j'vais allé regarder un peu comment ca fonctionne histoire d'en savoir un peu plus.

Si vous avez des questions, j'y répondrais avec plaisir.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhoooooooooooo, je savais bien que j'oubliais quelque chose.......

Bah j'ai pas réélement de budget, mais vu que le prix monte en fonction de la taille du DD (a ce que j'ai pu voir), et que je n'ai pas besoin d'une tres grande capacité. Un DD de 80Go me parait suffisant, apres je verrais si je prend un 80 ou un 160.....

Donc pour te répondre, pas vraiment de prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens pour donner quelques précisions.....

J'ai bien cherché, et fait un peu le trie entre les différents DD multimédia, et j'hésite entre 2:

- DVico TViX M-3100U

- Dvico TviX HD M-5000U

Je ne sais pas vraiment lequel choisir.

Le 3100U me parait bien, mais j'hésite franchement, vu que je n'ai pas d'opinion dessus.......

c'est aussi surtout pour l'actualisation des codecs et des lectures de films et de musiques. Les codecs installé sont ils bon au niveau lecture de fichier, que ca soit films, musiques ou fichiers.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...