Arnoneil Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Bonjour à tous, Je vais très prochainement acheter une imprimante laser, et pour celle-ci, je désire acheter un serveur d'impression. J'hésite entre ces deux serveurs : LINKSYS PSUS4 - Serveur d'impression pour USB avec commutateur 4 ports D-LINK DP-301U - Serveur d'impression multi-protocole avec un port USB Le serveur doit être compatible avec mon imprimante : SAMSUNG Laser Couleur CLP-510 ainsi qu'à mon routeur actuel : DSL-G604T Merci de votre soutien. Bien à vous, Arno. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 bonjour, je ne sais pas si tu souhaites aussi brancher tes PC en réseau pour imprimer mais dans ce cas, je peux te conseiller le Netgear FR114P il fait aussi serveur d'impression j'ai un ami qui l'utilise et ça marche très bien sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Mon seul conseil ne prends pas de l'usb si ethernet est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.