nuclear_growth Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Salutations, Depuis quelques jours, le ventilateur de ma 6600 GT PCi-Ex fait un bruit de moulin à café. J'ai donc tout d'abord tenté de tout dépoussiérer, sans succès... Il doit s'agir d'un frottement. Qu'est-ce que vous me conseillez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Changement du ventilo, par un Zalman http://boutique.3dchips-fr.com/product_inf...products_id/758 Facile à monter et de très bonne perf. coté bruit, très silencieux, on ne l'entend pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuclear_growth Posté(e) le 29 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Ok, merci. Je vais encore faire une tentative pour essayer d'arranger, parce que quand même, 20¤... pourtant c'est du Leadtek, j'aurais pas cru avoir de problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.