ArnOparigO Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Salut à tous, Vous savez, lorsque l' on branche son appareil photo numérique, ou son ipod, ou que sais-je encore, windows nous propose tout un tas d' action à effectuer comme "explorer le dossier", "ne rien faire" etc etc... Et, on a droit à la case "toujours effectuer cette action". Et bien, j' ai beau avoir cocher "Ne rien faire" ET "toujours effectuer cette action", dès que je branche mon Ipod, Windows m' emerde TOUJOURS à me demander ce que je veux en faire !! Et vous ? ? ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 normalement: clic droit sur ton IPOD --> execution automatique .... et tu mets ce que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnOparigO Posté(e) le 29 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Merci à toi :) EDIT Bah euh.... non en fait, c'' est pareil ! Quand je le rebranche, Windobe me refais chier. pfffffffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.