Hal_g0rithm Posted July 28, 2006 Share Posted July 28, 2006 Salut, je cherche désespérement à savoir comment je pourrais enlever le panneau de configuration dans le menu contextuel du poste de travail dans le menu démarrer , j'ai absolument rien trouvé sous google est ce que quelqu'un saurait comment faire (de préférance sans logiciel ) merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
gailuron66 Posted July 28, 2006 Share Posted July 28, 2006 voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posted July 29, 2006 Author Share Posted July 29, 2006 celui là je connais mais c'est pas celui là que je veux enlever , j'ai bien précisé dans le menu contextuel du poste de travail Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedricpc Posted July 29, 2006 Share Posted July 29, 2006 "Poste de travail" > "Panneau de configuration" (LOL) > "Options des dossiers". Onglet "Affichage" > décocher "Afficher le Panneau de configuration dans le Poste de Travail" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posted July 29, 2006 Author Share Posted July 29, 2006 presque la modif effectué ne se fait que dans l'explorateur pas dans le menu contextuel et je l'avais déjà fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
dohier Posted July 29, 2006 Share Posted July 29, 2006 Tu es en XP, avec le menu démarrer type XP ? Si tu le passes en style classique, ca répondrait à ton soucis ? Et pourquoi tu veux l'enlever ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedricpc Posted July 29, 2006 Share Posted July 29, 2006 presque la modif effectué ne se fait que dans l'explorateur pas dans le menu contextuel et je l'avais déjà fait Arf, j'suis pas sûr que ça soit normal ça... T'avais tenté de relancer explorer.exe voir même rebooter ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posted July 29, 2006 Author Share Posted July 29, 2006 je viens d'essayer et ca change rien car de toute facon c'est par défaut que ca n'est pas coché quand à la raison du pourquoi bah pourquoi pas , c'est juste que je l'ais déjà en menu contextuel dans démarrer donc pas utile de l'avoir aussi en sous menu dans poste de travail et seconde raison je veux que mes disques de stockages dans poste de travail et rien d'autre voilà personne n'a d'autre idée Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted July 29, 2006 Share Posted July 29, 2006 Salut , une manière de contourner : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...c=78069&hl= Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posted July 30, 2006 Author Share Posted July 30, 2006 effectivement je vais tester ca , ca va résoudre en plus l'envie que j'avais de personnaliser les clic droits Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.