Hal_g0rithm Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Salut, je cherche désespérement à savoir comment je pourrais enlever le panneau de configuration dans le menu contextuel du poste de travail dans le menu démarrer , j'ai absolument rien trouvé sous google est ce que quelqu'un saurait comment faire (de préférance sans logiciel ) merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 29 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 celui là je connais mais c'est pas celui là que je veux enlever , j'ai bien précisé dans le menu contextuel du poste de travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 "Poste de travail" > "Panneau de configuration" (LOL) > "Options des dossiers". Onglet "Affichage" > décocher "Afficher le Panneau de configuration dans le Poste de Travail" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 29 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 presque la modif effectué ne se fait que dans l'explorateur pas dans le menu contextuel et je l'avais déjà fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Tu es en XP, avec le menu démarrer type XP ? Si tu le passes en style classique, ca répondrait à ton soucis ? Et pourquoi tu veux l'enlever ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 presque la modif effectué ne se fait que dans l'explorateur pas dans le menu contextuel et je l'avais déjà fait Arf, j'suis pas sûr que ça soit normal ça... T'avais tenté de relancer explorer.exe voir même rebooter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 29 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 je viens d'essayer et ca change rien car de toute facon c'est par défaut que ca n'est pas coché quand à la raison du pourquoi bah pourquoi pas , c'est juste que je l'ais déjà en menu contextuel dans démarrer donc pas utile de l'avoir aussi en sous menu dans poste de travail et seconde raison je veux que mes disques de stockages dans poste de travail et rien d'autre voilà personne n'a d'autre idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Salut , une manière de contourner : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...c=78069&hl= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 30 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 effectivement je vais tester ca , ca va résoudre en plus l'envie que j'avais de personnaliser les clic droits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.