kortez06 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Salut ! Je vient de commander un boitier Aerocool AeroEngine JR-BS - Noir Avec une alim LCPower 420W et un AeroWatch (Merci PCI pour m'avoir fait décidé ) 1 Razer eXact Mat + eXact Res 1 Clavier Azerty - Lumineux Bleu - LightBoard Compact Alu - Noir 1 Razer Copperhead - Tempest Blue Avec quelques trucs en + ... En gros je me prépare pour ma future config de 2007-2008 Je voudrai une config complete (Proco,RAM,CM,CG,DD sata,Lecteur Graveur DVD) Un truc pas trop cher ... Je suis callé AMD depuis le k7 mais les Core2Duo me font pencher ... Bref pouriez vous me conseiller plusieurs config AMD-INTEL varié a des prix résonables ( 800-1000 ¤ MAX ) pour que je puisse commencer a garder mes sous... Voila ! Merci a ceux qui voudront bien me répondre .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiKeuj Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Garde tes sous, on te conseillera le moment venus, et avec grand plaisir ! N.B. : N'oubli pas les frais de ports. Souvent, les devis sont fdpout et ca fait monter le prix au final, prendre garde. Le mieux, c'est donner son Budget à 30¤ près (en gros). Là, tout le monde peut se déchaîner, tu restes dans ton budget. A bientôt. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kortez06 Posté(e) le 29 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Ok merci ! Ben en fait la je part sur 850 ¤ ...Mais d'ici 2007-2008 ....Je compte etre sur les 1000 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Oui attends faut pas venir aussi tôt, non d'une pipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.