spicybabe Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Drivers ATI 6.7 Modifications apporté à ces drivers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumpman23 Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 OSEF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Applebee's Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Vous commencez a les cassés avec vos " Osef " ! C'est très bien de l'informer, mais moi je suis pas sur ATI, mais nVidia, alors sa va être dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumpman23 Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Pas besoin de faire un topic pour si peu de choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Le mieux par exemple serais de créer un topic complet sur les forcewares ou Ati catalyst et le mettre à jours à chaque nouveaux pilotes, sa éviterais plein de petit topic sur les pilotes des cartes vidéos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Pour cela il faut quelqun de motivé Ce n'est quère le cas pour moi. Je suis juste motivé dans mon boulot. Le reste....... hem avec certaine exeptions bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumpman23 Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 $$$ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.