Aller au contenu

Hyundai X90W


Hades92

Messages recommandés

Re-Hello à tous :transpi:

Au tour de mon papa de changer d'écran pour son PC. Pour ma part, c'est fait, un Viwsonic VX2025WM smileyheartrn3.gif qui devrait arriver sous peu sur mon bureau!

Alors que je vous donne quelques indications utiles:

- Quand il à vu ce que je vais avoir sur mon bureau, il serait lui aussi tenté par un format 16/10 (rooo le copiteur!)

- Il ne pratique strictement que de la bureautique (traitement de texte, gestion de dossiers, tableur et Internet) mais s'autorise quelques jeux lorsque qu'il à un trou

- Son budget est d'un peu moins de 200¤ mais je peux ajouter quelques ¤¤ si necessaire.

- Il possède actuellement un CRT 17" (récupérer mon CRT 19" ne l'interresse pas forcément, un LCD le tente bien aussi)

Voilou, donc on à fait quelques recherches ensemble, il n'éxiste que peu de LCD 17" wide (un seul même visiblement, le BenQ FP71W) alors on jette un oeil dans du 19" et il trouve le Hyundai X90W plutôt pas mal.

Par contre, on ne trouve rien à son sujet sur le site de Hyundai ni sur la toile, pas de review ni de test et trop peu d'articles sur les forums informatiques.

Qu'en pensez-vous donc, sachant qu'il souhaite garder cet écran un maximum de temps (son CRT 17" à fait 6 ans environ)? Est-ce un bon investissement? Quid de la dalle?

Merci à tous pour vos avis & conseils en tous cas. :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que je te conseille : http://www.materiel.net/details_LS19HAAKSB.html qui a un rapport de contraste de 700:1 (plus que le X90W donc), et je crois même que cet écran est en promo en ce moment, même certains modèles en dessous sont plus chers que celui-ci, autant en profiter :up:

Qualitée Samsung, qui devrait tenir assez longtemps :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...