souma13 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 bonjour; je recherche des barettes de ram de 2 x 1 Go mais je ne sais pas quel marque choisr et surtout quel timing j'y comprend rien alors je fais appelle à vous pour m'éclaisir et me conseiller un produit. futur config : Athlon 64 3800+ Epox ep9NPA ultras ou DFI LanParty UT nF4 Ultra-D CG : gigabyte 7600 GT ram : ??? voila budget maxi : 200¤ merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumpman23 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Voilà ce que je te conseille : http://www.materiel.net/details.php3?ref=F...;affcode=clubic De la bonne RAM en CAS 2.5, qui tient bien l'o/c tout en étant stable pour un prix assez correct Pour les timings : en gros : plus les valeurs sont basses, mieux c'est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Tu veux o/c ou pas (parce que les CM que tu cites sont pour o/c). A mon avis il vaudrait mieux mettre 220¤ dans 2*1Go de PC4000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiKeuj Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Je plussoi, si tu as acheté cette CM, j'espère que tu OC... C'est le cas ??? Ca influera sur la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souma13 Posté(e) le 29 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 @ Jumpman23 : merci pour le conseil @ Cubic-Design et TiKeuj : je compte pas vraiment overclocker tout de suite mais ca peut venir, perso je préfere l'epox pour sa stabilité mais elle n'est en stock nul part pour l'instant, faut que j'attende . sinon la ram pc 4000, c vraiment mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 La pc 4000 c'est surtout si tu o/c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Si tu veux du stable prends une ASUS ou Gigabyte niveau CM. Epox et DFI c'est pour o/c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souma13 Posté(e) le 29 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 je voulais prendre une Gigabyte au début mais j'ai lu à divers endroit que le chipset refroidi passivement chauffé énormément (trop) et n'etait pas remplacable à cause de son emplacement sous la carte graphique. Asus j'ai lu trop de mauvaise critique au niveau du ventilo du chipset de mauvaise qualité et tres bruyant qu'en pensez vous ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumpman23 Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Sur Gigabyte, c'est parce qu'il est en passif qu'il chauffe beaucoup, ça reste toujours du nForce 4 Le moyen de le remplacer est simple, comme beaucoup de cm d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.