Brochet Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Salut a tous Voila j aurai envie de booster un peu ma config "en fin de vie" donc g : pross-> p4a 2.4 Ghz cm-> msi 845e max (ms-6566e) ouais je c pa terrible cg -> ati radeon 9600 pro ram -> pc2100 - 256 Mo pc3200 - 512 Mo reglage d origine : bus 133 vcore 1.525 temperature du pross sous win 50° et oui c l ete :/ je l ai boster un peu j suis a 2.7 en montant le bus et le voltage legerement, mais je n ai pas vu de difference visible ma ram pc2100 limite vraiment mes possibilite ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 En effet...entre 2.4 et 2.7... faut pas s'attendre a d'énormes gains... je dirais qu'une différence vraiment visible apparait au dela de +50% d'overclocking (ce qui dans ton cas reviendrai a passer les 3 Ghz) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brochet Posté(e) le 30 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Merci de ta reponse mais est que ma pc2100 ne bloquerai pas mon potentiel d overclocking si oui ca serait plutot : un peu -- bcp -- passionnement -- ou a la folie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Oui ta PC2100 te bloque à la folie Il te faudrai au moins de la PC3200 pour être un peu tranquil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brochet Posté(e) le 30 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 merci je matter tout les 2 heures pour voir ^^ thx neo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitrous81 Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 il fut un temps, ou j'avais un 2.4Ghz et je suis arrivé non sans mal a le faire touché du mhz la barre des 3.1Ghz. Mais c'etait pas le top au niveau stabilité, un max de stabilité pour le petit P4 2.4 que j'avais c'etais 2.950 Ghz a 3Ghz qd il etait en forme L'alim et la RAM joue bcp dans l'O/C Investi dans une bonne alim (evitons la NoName :) ) et prend de bonne barrette (de la marque si possible ) en PC3200 DDR ou Dual DDR si ta carte le fait Pour ma part j'avais une Hyper modulaire 580W et 2x512 Corsair Value. Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brochet Posté(e) le 2 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2006 Mon alim etant une noname influt telle sur la consomation et donc le degagement de chaleur de mon pross ? si oui quelle alim vous me conseiller ? ( je cherche si possible modulable pas trop chere ) et une bonne alim change vraiment la donne du potentiel overclocking ? g reperer deja c deux la mais qui sont pas dutout du meme budget antec neo HE 550 +/- 110 et l enermax ELT 400 AWT +/- 80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brochet Posté(e) le 3 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 une alim ne fera pas plus chauffer ou consommer mais si elle ne suporte pas la charge elle empechera ton system de dévoiler tout son potentiel , en alim bien il y a Hyper aussi mais enermax c est sympa aussi . ma 330w me satisfait . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitrous81 Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 oui plus tu fait de l'O/C de ton proc, plus l'alim puise dans ses ressource pour donner le bon jus, si tu prend de la Noname, ca va pas te donné une tension mega stable, et pas peut etre te faire ECLATER l'alim, prend une bonne alim de marque si possible, les Hyper j'en suis tres content. si effectivemement les Enermax c'est pas mal non plus. Hiper Modulaire (plus d'air frais :) Enermax a toi de voir, mais en general faut bien compté la centaine d'euro pour de la garantie et de la peche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.