Aller au contenu

PB Bios SApphire A9RD580Adv


kiri6

Messages recommandés

Salut

Carte Mere Sapphire PURE CrossFire 3200 Advantage A9RD580

X1800GTO²

1Go DDR

DD 120Go maxtor

Lecteur DVD et graveur

Lecteur disquette

Alime 550W generique

Mon pb est le suivant j'ai merdé dans ma mise a jour du bios car je l'ai fais sous XP, je n'aurais pas du aparament

mon pc démare laCG tourne a 100% aucune image rien...j'ai suivie les indications pour faire un CCMOS mais aucune resultat que ça soit par cavalier ou par pile...Puis sur un autre PC j'ai créé une disquette avec le MS DOs dedans + winflash.exe + le .bin nécessaire pour la MAJ du bios. Je lance le tout mais rien a lécran. Le lecteur diskette est toujours allumé même s'il n'y a rien dedans, ça aussi c'est un pb pour moi car jene sais si ca peut travaillé ou non. je recherche une personne ayant eu ce type de pb et si elle a reussit merci de vos future réponse ( pour certain : jme suis taP tout google ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que Sapphire n'a pas de cartes mères qui tiennent vraiment la route, je pense que ta carte est soit foutu, soit il faut faire un truc de taré pour la remettre à zéro.

Tu as flashé sous XP mais pourquoi ? C'est bien indiqué dans les readme qu'il faut copier/coller sur une disquette ou un disque pour lancer l'executable qui sert à flasher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...