carlosmendes Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Salut à tous, Je refais un site ou j'utilise un menu en CSS. Un fichier HTML contient les rubriques, qui sont mises en pages avec une CSS, aidé d'un javascript pour quelques paramètres. Voici le lien vers la page : http://linas.tv.free.fr/menu_home.html http://linas.tv.free.fr/index.php (menu inclus) Le problème c'est que je voudrais inserer une banière au dessus de mon menu. Or, j'ai beau changer les paramètres, il chasse la bannière vers le bas. Comme sur l'image (pourtant le tableau contenant les images de la banière sont bien placées avant le DIV contenant le menu... ). J'ai tenté de modifier les valeurs "top" en CSS ou des variables dans le JS mais rien à faire... Si vous pouvez m'aider, soyez explicites : je ne suis pas codeur. :) Merci. A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Pourquoi tu fais pas tout en full css (enfin un site tableless quoi) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Désolé mais le code est plus que lourd à lire .... Pour décrire ta situation : - la page n'est pas valide (par exemple un des <table> n'a pas de balise fermante) - tu intègre ta bannière dans la div "conteneurmenu" ... sans trop regarder il me parait évident que ce n'est pas sa place. Il faudrait plutôt le mettre avant cette div. Et pour faire du ménage, je te conseilles de tout reprendre à zéro en utilisant uniquement du CSS comme le suggère Cubic-Design. D'une part, cela sera utilisable par une plus large part d'utilisateurs et en plus, le code sera plus propre ... tu t'y retrouveras bien mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.