Aller au contenu

carte son 5.1 ou pas?


el-kebab

Messages recommandés

bonjour. j'ai une carte son integrée a ma carte mère c'est une sis 7012 et j'aimerai savoir si elle est compatible avec le son 5.1 car j'aimerai bientot m'acheter un kit 5.1 logitech. si ça peut vous aider ma carte mere est en pci-express avec chipset 775 et c'est une gigabyte. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend du Kit 5.1... si c'est un petit kit bas-moyen de gamme le chipset integré suffira amplement (surtout celui la, le ACL650 est d'assez bonne qualité)

Même avec le plus merdique des kit 5.1 tu verras une différence entre une audigy et un chipset intégré ( si tu as l'oreille ... non même pas :-D ) .

J'aurai été d'accord avec un simple stéréo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend du Kit 5.1... si c'est un petit kit bas-moyen de gamme le chipset integré suffira amplement (surtout celui la, le ACL650 est d'assez bonne qualité)

Même avec le plus merdique des kit 5.1 tu verras une différence entre une audigy et un chipset intégré ( si tu as l'oreille ... non même pas :p ) .

J'aurai été d'accord avec un simple stéréo .

+1

J'ai un 5.1 moyen de gamme et je suis passé d'un chip intégré (chip Realtek supportant le 5.1) à une Audigy 4, et franchement la différence saute aux yeux... ou plutôt aux oreilles :D

Les jeux et les DVD, tu passes dans un autre monde. Pour la musique tu as quand même une différence, le son est beaucoup plus clair et pour ma part les basses se sont révélées plus profonde. Et de plus tu peux enfin régler séparément tes enceintes (chose que je pouvais pas faire avec le chip intégré) et là tu profites réellement d'un 5.1 :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...