Aller au contenu

Une bonne sacoche ou malette pour portable .

GREIFS

Messages recommandés

il faut que le portable soit bien à l'aise dans la mallette ou sacoche afin d'éviter qu'il ne se ballade trop...

voilà une bonne sacoche Targus (qui fait de produits de qualité en passant) => ici

il y a aussi la solution du sac à dos qui est pas mal (si tu de déplaces à vélo ou en moto c'est bien pratique) :)

perso j'utilise une sacoche fine en néoprène (achetée sur l'applestore) que je mets dans un sac à dos classique...

• 2 semaines après...

ouais..faut voir aussi l'encombrement..j'ai des commerciaux qui s'était acheter la sacoche perso vachement zolie ça frimer dur jusqu'au moment de placer le portable dedans,ça coince...dommaaaaage...!

au boulot on utilse des Case Logic NC4: ICI

Mais comme je dis il faut voir le portable que tu utilises...lourd...normal...slim..ultra slim..

• 2 semaines après...

idem targus et caselogic sont deux tres bonnes marques pour tout ce qui est étui de protection (portables y compris), ils font des choses tres résistantes et plutot jolie. Je dois dire que personnellement j'ai petit faible pr les caselogic, d'ailleurs sur leur site on peut trouver un outil online permettant de déterminer exactement la référence du case kil faut acheter en fonction de la marque et du modele de son laptop !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...