Posté(e) le 28 juillet 200618 a Bonjours à toute la communautée. et oui encore un petit nouveau... Voilà, je voudrais savoir : Lorsque je fais un nettoyage automatique du registre avec RegCleaner, puis, que je re-scan le registre avec EasyCleaner, celui-ci me retrouve 34 entrées du registre caduques. Ces deux logiciels ne fonctionnent-ils pas de la même façon? Est-ce à dire que EasyCleaner est plus efficace? Puis-je supprimer ces 34 entrées? J'ai toujours utilisé RegCleaner, et vous? Salut Modifié le 28 juillet 200618 a par legains
Posté(e) le 28 juillet 200618 a Bonjours à toute la communautée. et oui encore un petit nouveau... Voilà, je voudrais savoir : Lorsque je fais un nettoyage automatique du registre avec RegCleaner, puis, que je re-scan le registre avec EasyCleaner, celui-ci me retrouve 34 entrées du registre caduques. Ces deux logiciels ne fonctionnent-ils pas de la même façon? Est-ce à dire que EasyCleaner est plus efficace? Puis-je supprimer ces 34 entrées? J'ai toujours utilisé RegCleaner, et vous? Salut C'est deux logiciels non pas la même façon d'analyse les fichier ce qu'il fait que tu peut très des choses sur l'un et pas sur l'autre (Exemple : idem sur Spybot et Adware pourtant ils ont la même fonction) Tu ne risque pas grand chose si tu enregistre ta base de registre avant de supprimer. ++
Posté(e) le 28 juillet 200618 a Auteur OK, donc il n'est pas question de choisir entre les deux, mais plutôt de les utiliser chacun à leur tour. Merci.
Posté(e) le 28 juillet 200618 a OK, donc il n'est pas question de choisir entre les deux, mais plutôt de les utiliser chacun à leur tour. Merci. Tu as tout compris
Posté(e) le 28 juillet 200618 a Auteur Par contre la sauve-garde se fait sous la forme d'un fichier .htm Au cas ou je voudrais réintégrer 1 ou plusieures clées de la sauve-garde; comment faire?
Posté(e) le 28 juillet 200618 a Par contre la sauve-garde se fait sous la forme d'un fichier .htm Au cas ou je voudrais réintégrer 1 ou plusieures clées de la sauve-garde; comment faire? Dans EasyCleaner 2 quant tu nettoie ta base de registre il enregistre automatiquement un .reg dans son repertoir apres si tu as un souci tu as une fonction "RETABLIR" il cherche tout seul la base de registre, tu clic sur "retablir tout" et Zip Zap Zou voilou c'est fini :) Le .htm permet de montre au autres tes souci ++
Posté(e) le 28 juillet 200618 a Auteur OK j'ai bien trouvé la fonction "rétablir", merci pour tes infos, pour moi c'est tout bon alors j'édit "résolu".
Posté(e) le 28 juillet 200618 a OK j'ai bien trouvé la fonction "rétablir", merci pour tes infos, pour moi c'est tout bon alors j'édit "résolu". De rien
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.