zigomat Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Hello ! Petit problème : je bosse à la réalisation d'un site intranet avec artiPHP... Jusque ici tout va bien sauf pour les liens... Les liens intranet fonctionnent sans problème mais les liens vers internet plantent. En cliquant sur un des liens dans l'annuaire, c'est le moteur php qui fait la connexion vers le site, pas le navigateur... Donc mes paramètres proxy du navigateur ne servent à rien ! J'ai essayé de mettre les parametres du proxy dans le Php.ini mais ça ne fonctionne pas... Apparemment il faudrait revoir le code de artiPhp (voir ce document) Si quelqu'un connait une solution plus simple... Edit : C'est la vérification de la validité du lien par ArtiPhp qui fait foirer...J'ai donc court-circuité la fonction de contrôle dans redirec.php et cela fonctionne ! Mais bon, le problème c'est que je ne serai plus averti en cas de lien mort... Si quelqu'un a une meilleure soluce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.