Mephisto Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Bonjour n'ayant pas d'accès internet lors de mon déplacement (foutu bornes wifi dans les gares, il n'est marqué nul part dans leur pub qu'il faut un compte et un omt de passe donné par un opérateur de téléphonie mobile, et orange me dit que ce service ne fait pas partie de mes offres ...) j'ai donc tenté une dernière chose avec ndiswrapper lspci -n pour avoir l'id des périfs sous la forme XXXX:XXXXX ensuite, ndiswrapper -d devid driver (donc ndsiwrapper -d XXXX:XXXX bcmwl5) et depuis, quand je quitte l'interface graphique pour aller sur une console (n'importe laquelle), il me donne ça : ACPI-0352: *** Error: Looking up [Z007] in namespace, AE_NOT_FOUND search_node f7aca4e0 start_node f7aca4e0 return_node 00000000ACPI-1133: *** Error: [NULL NAME], AE_NOT_FOUND ACPI-1133: *** Error: Method execution failed [\_SB_.BAT1._BST] (Node f7aca3e0), AE_NOT_FOUND j'ai desinstallé le driver (ndiswrapper -e bcmwl5), le problème est toujours là, j'ai donc réinstallé le driver (ndiswrapper -i [dossier]/bcmwl5), et quand je fais ndiswrapper -l, il me dit que le driver bcmwl5 est invalide... Des idées ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.