Mellow Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Bonjour à tous, Comme CM j'ai une ASUS P5AD2E - premium et jme tatais pour prendre comme le sujet l'indique un proco Intel et plus particulièrement le D940 et j'aurais aimé savoir ce que vous en pensiez.... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumpman23 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Le Pentium D 945 en ce moment, est moins cher que le 940 Perso, j'ai jamais été trop fan des Pentium D, surtout comme ils se font "applatir" par les Athlon X2, mais ça n'est que mon avis.. Ca reste toujours un bon proco. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Tu as quoi comme processeur en ce moment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mellow Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Tu as quoi comme processeur en ce moment ? Pour l'instant rien du tout je suis en train de monter le pc petit à petit c'est pas urgent vu que j'ai mon portable qui tourne correctement .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiKeuj Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Mets tes sous de coté et achête tout d'un coup. En effet, à part affaire (très rare) sur e-bay ou affaire (très rare) ailleurs, ca ne vaut rien d'investir dans du matériel dormant. T'achète tout d'un coup et t'économise. Pour l'anecgote, j'achète en allemagne (j'y vis), sur mon site préfèré, les prix changent qu jour le jour, autant en profiter ! Tu gagnera à attendre et à investir un bon coup ! re- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.