Joe306 Posté(e) le 3 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2006 ok sinon il existe la pompe laing avec top plexi et reservoir or une personne m'a repondue ( voir dans mes ancien message) qu'il vallait mieux prendre un plus grand reservoir. Me le conseille tu egalement? pompe avec son reservoir ou un reservoir externe????? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 Il te manque les embouts 6 de 8/10 filetage 1/4 et donc encore 4 coiffe 11mm de plus. Je dirai même que c’est 8 embouts qu’il faut Autrement voici une config WC top de chez top a mettre dans : meilleur watercooling actuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe306 Posté(e) le 3 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2006 8 embout au total ou 8 embouts en plus des deux qui figurait sur le sreenshoot???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 C'était pas des embouts sa Mais des coiffes de 11mm, c'est à mettre sur les embouts car en général les embouts sont en 8/10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe306 Posté(e) le 3 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2006 Ok dsl pour l'erreur donc 8 embouts a rajouter question ces embouts vont allez sur 2 sur la pompe 2 WB 2 Reservoir 2 Rad c'est bien ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 Ouaip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe306 Posté(e) le 3 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2006 Oki je touche au but lol pour les ventilo les noiseblocker sont aussi performant et silencieux que les papst ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 Je sais pas, mais les papst je les ai et sa déchire silencieux même en 12v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe306 Posté(e) le 3 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2006 Ok merci pour tout ces conseille Tu a oublier de repondre a ma question sur la pompe, c'est ericos qui m'a conseille de prendre un reservoir externe plutot que celui integrer, qu'en pense tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 J'en pense qu'il a raison (désolé j'avias lu trop vite) Car avec ce réservoir tu va galèrer pour le remplissage et en plus c'est vraiment pas gros. De plus il y a des problèmes avec cette pompe et ce réservoir, car la pompe a un débit énorme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe306 Posté(e) le 3 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2006 Ok merci donc la je pense tout avoir (enfin) reste la pate thermique la artic silver 5 merci je refait une cature d'ecran o plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 Il manque le coca-cola pour le circuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe306 Posté(e) le 3 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2006 Voila je poste mon screenshot pour ma commande Je pense avoir tt ce qu'il faut. j'attend vos avis merci pour tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 8 embouts = 8 coiffes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe306 Posté(e) le 3 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2006 Heu yes g pas fais gaffe lol appart ca c'est ok? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 Heu yes g pas fais gaffe lol appart ca c'est ok? et Sinon comme ton WC est super top, tu pourrais le mettre là tu auras un peu de temps en attendant la réception des pièces PS: tu as abandonné les pieds pour le rad ? et oublies pas le coca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe306 Posté(e) le 4 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2006 Salut Eu oui j'ai encore ete trop vite pour les pieds Cette fois c'est bon il doit tout y avoir Sinon il faut combien de temps pour le delais ?? il a y que le rad qui n'ont pas et il annonce 1 a 2 semaine de delais, doc micro tient t'il ce delais annoncé? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 Pas toujours, ça dépend du constructeur aussi et puis c’est les vacances. Sinon, dispo chez watercooling.fr, en prenant les raccords, le tuyau chez eux qui sont moins cher, avec le rad (plus cher) et le fdp, tu dois retomber sur tes pattes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe306 Posté(e) le 5 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2006 Salut j'ai ete voir sur watercooling.fr il est un peu plus cher mais lors de la commande c'est 10¤ de frais de port, donc la ca fait vraiment cher donc je vais attendre un peu @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe306 Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2006 Je vais devoir changer de waterblock etant donne que sur doc micro il n'ont plus le Waterblock CPU 1AHV4 Intel Socket 775 et que le fournisseur arrete sont activité. Donc je vais opter pour le WaterBlock CPU NexXxoS XP Socket 775 qui et apparement l'autre reference du moment. Si i.a cooling arrete son activité, ca doit faire le bonheur de alphacool @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Je vais devoir changer de waterblock etant donne que sur doc micro il n'ont plus le Waterblock CPU 1AHV4 Intel Socket 775 et que le fournisseur arrete sont activité. Donc je vais opter pour le WaterBlock CPU NexXxoS XP Socket 775 qui et apparement l'autre reference du moment. Si i.a cooling arrete son activité, ca doit faire le bonheur de alphacool @++ Peut-être que non ! http://www.hartware.de/news_40332.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe306 Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2006 Heu oui mais je ne parle pas allemand donc pas bien saisi ce qu'il se raconte lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe306 Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2006 J'ai trouver le HV4 sur un site encore dispo J'ai une question le concernant, Est t'il entierement demontable pour pouvoir le nettoyer? Le nexxxos lui est entierement demonable d'apres ce que j'ai vu. Merci de votre reponse ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Non il se démonte pas complètement, pas aussi bien que le XP du moins, mais au cas ou il se boucherait ça le fait quand même, normalement si ton circuit est clean ya pas lieu qui se bouche photos : http://www.pc-ville.com/?page=articles/1A-HV4/1A-HV4_3.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe306 Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2006 Quels sont les raison pour qu'in waterblock se bouche?? Le H4V est apparement plus restrictif que le nexxxos, quels en sont les inconvenients??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.