Jump to content

O/C de mon PC ?

Applebee's

Recommended Posts

Bonsoirs,

Je vais bientôt me faire une new config, car la mon PC, commence a toucher la préhistoire !

Donc, j'me suis dit je vais me faire plasir etc... Je vais bientôt recevoir :

- Asus A8N-E

- AMD Athlon64 X2 4400+

- XFX 7600 GT série xXx ( Déjà O/C, stable, mais je pense qu'on peu encore plus l'O/C :) )

- 2x512 Mo, DDR400, PC3200, CMX CAS2, Corsair

- Une alimentation ENergy de 450 W

Voila, je vais bientôt changer tous les ventilos d'orgines pour des Zalman, parce que j'ai pas envie de changer ma chambre en Piscine avec du WaterColling...

Donc pouvez vous m'indiquer comment et avec quoi, et jusqu'a combient etc... Je peu O/C mon matos...

Merci !

Cordialement.

- 2x512 Mo, DDR400, PC3200, CMX CAS2, Corsair ( On ma dit que sa multiplier par deux, vue que c'est du DualChanel, donc j'aurais 2048 mo de ram ? C'est vrai sa ? )

le%20kneu.gif

qui t'a dis cette connerie?

- Une alim de 480 W

quelle marque?

avec une alim noname tu peux deja oublier l'OC, surtout l'OC d'un dual core

Bon étant donner que tu ne possède pas encore la config, je ferme le topic

MP moi pour ré-ouvrir ou recréer un topic quand tu auras la config

Et au passage trouve une autre alim (demande dans Conseil d'Achat)

• 3 weeks later...

Oui ? tu cherches toujours a ce qu'on te dise jusqu'a combien tu peux OC ton matos ?... je crois que tu risque d'obtenir les memes réponses...

Tu devrais plutot passer a la pratique... lire le tutorial qui est dans cette section et commencer a monter toi meme ton matos en fréquence

pour la mémoire absolument pas doublé, la vitesse c'est plus juste que la quantité a la limite, mais c'est juste que le chipset ou le cpu pour amd, gère pas une barette après l'autre mais les 2 en meme temps, en gros tu gagne du temps!!! et non de la quantité

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...