Applebee's Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Bonsoirs, Je vais bientôt me faire une new config, car la mon PC, commence a toucher la préhistoire ! Donc, j'me suis dit je vais me faire plasir etc... Je vais bientôt recevoir : - Asus A8N-E - AMD Athlon64 X2 4400+ - XFX 7600 GT série xXx ( Déjà O/C, stable, mais je pense qu'on peu encore plus l'O/C :) ) - 2x512 Mo, DDR400, PC3200, CMX CAS2, Corsair - Une alimentation ENergy de 450 W Voila, je vais bientôt changer tous les ventilos d'orgines pour des Zalman, parce que j'ai pas envie de changer ma chambre en Piscine avec du WaterColling... Donc pouvez vous m'indiquer comment et avec quoi, et jusqu'a combient etc... Je peu O/C mon matos... Merci ! Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 on ne le repetera pas assez l'o/c n'est pas une science exacte on ne peut pas predire a combien tu va monter sinon pour les ventilos tu veux mettre combien? preference silence je parie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Applebee's Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Oué je vais plus aller du coter silence et performant, car mon PC actuelle, il est encore plus bruyant qu'un marteau piqueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 - 2x512 Mo, DDR400, PC3200, CMX CAS2, Corsair ( On ma dit que sa multiplier par deux, vue que c'est du DualChanel, donc j'aurais 2048 mo de ram ? C'est vrai sa ? ) qui t'a dis cette connerie? - Une alim de 480 W quelle marque? avec une alim noname tu peux deja oublier l'OC, surtout l'OC d'un dual core Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Applebee's Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Bas, en faite l'alim et livre avec le boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 quelle marque le boitier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Sa sent le Advance Zoro ou unt ruc du genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Applebee's Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Boitier moyen tour Galaxy 8602B, ATX, 460 W, coloris noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Bon étant donner que tu ne possède pas encore la config, je ferme le topic MP moi pour ré-ouvrir ou recréer un topic quand tu auras la config Et au passage trouve une autre alim (demande dans Conseil d'Achat) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Voilà je réouvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Un vrai majordome le Neo25 (^_^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Applebee's Posté(e) le 18 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2006 Aller s'il vous plait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Oui ? tu cherches toujours a ce qu'on te dise jusqu'a combien tu peux OC ton matos ?... je crois que tu risque d'obtenir les memes réponses... Tu devrais plutot passer a la pratique... lire le tutorial qui est dans cette section et commencer a monter toi meme ton matos en fréquence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Applebee's Posté(e) le 18 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2006 Nan, mais qu'on m'explique ou m'indique ( Vers ou aller ) pour changer les fréquences, les utilitaires etc... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Ici meme --> http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=46125 Trebeb a fait un bon dossier qu'il serait dommage de pas lire en entier au moins une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 pour la mémoire absolument pas doublé, la vitesse c'est plus juste que la quantité a la limite, mais c'est juste que le chipset ou le cpu pour amd, gère pas une barette après l'autre mais les 2 en meme temps, en gros tu gagne du temps!!! et non de la quantité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.