kalisto87 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 salut a tous bon voila j'ai un pti pb d'alimentation, je crois que sa suit plus lol mon alim en ce moment est une top elite energy 450 BTX (meme si je crois qu'elle ne vas pas jusqua 450 w ) ma config : asrock 939dual-sata2 athlon 64 3200+ maxtor 200 Go sataII branché en sata1 non raid sapphire x1900 gt 1280 de ram kingston ddr 400 et un neon ^^ alors je vous explique : tt a l'heure je branche mon neon, je demarre l'ordi, je laisse le neon eteint, j'attend que tout se lance et la pour me la peter tt seul je connecte le neon avec l'interrupteur et la .... poof ecran bleu le pc redemarre tt seul, j'attend, je coupe le neon et la aussi ecran bleu et le pc redemarre j'ai refait le test et apparement c'est l'alim qui suit plus du tout donc je voulais savoir si vous pouviez me conseiller pour une bonne alim pas trop chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 En même temps brancher un éléments à chaud c'est déconseillé, si ça se trouve tu l'as flingué en le faisant... Bref... UNe bonne alim pas trop chère : Forton Grenn power 400Watt ou Forton Blue storm 400Watt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HipsR Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Il existe des sites qui permettent d'estimer la puissance nécessaire selon le matériel. En général cela surestime toujours, mais ça peut aider. Sinon, par expérience, le plus cher n'est pas nécessairement le meilleur achat. Et contrairement à ce que j'ai pu lire, les alims LCPower sont d'un excellent rapport qualité prix. (Derniers modèles exclusivement) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Les LC c'est pourrie oué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HipsR Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Les LC c'est pourrie oué Peut-être, en attendant chez moi un pc-jeux dans une pièce surchauffée et tournant plein pot tient parfaitement avec une LCpower ... donc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Moi j'en ai grillé 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Il ya bien mieux..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HipsR Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Moi j'en ai grillé 6 Ah ... effectivement la balance penche en leur défaveur ! Et oui il y a mieux c'est évident, mais elles ne sont pas très chères. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 La forton greenpower 400w n'est pas chère non plus.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalisto87 Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 En même temps brancher un éléments à chaud c'est déconseillé, si ça se trouve tu l'as flingué en le faisant... Bref... UNe bonne alim pas trop chère : Forton Grenn power 400Watt ou Forton Blue storm 400Watt bhen ya un bouton on/off donc jme suis dit que l'on pouvait le metre quand on voulai lol donc vous me conseillez cette alim? 400 w c suffisant desolé de mes question conne mais j'y connais rien en electricité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Oui 400 Watt suffisent. Forton Green power 400 ou Blue strom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalisto87 Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 merci des reponse rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.