Aller au contenu

[ resolu] alimentation


kalisto87

Messages recommandés

salut a tous

bon voila j'ai un pti pb d'alimentation, je crois que sa suit plus lol

mon alim en ce moment est une top elite energy 450 BTX (meme si je crois qu'elle ne vas pas jusqua 450 w :transpi: )

ma config :

asrock 939dual-sata2

athlon 64 3200+

maxtor 200 Go sataII branché en sata1 non raid

sapphire x1900 gt

1280 de ram kingston ddr 400

et un neon ^^

alors je vous explique : tt a l'heure je branche mon neon, je demarre l'ordi, je laisse le neon eteint, j'attend que tout se lance et la pour me la peter tt seul :transpi: je connecte le neon avec l'interrupteur et la .... poof ecran bleu :win:

le pc redemarre tt seul, j'attend, je coupe le neon et la aussi ecran bleu et le pc redemarre

j'ai refait le test et apparement c'est l'alim qui suit plus du tout :fou:

donc je voulais savoir si vous pouviez me conseiller pour une bonne alim pas trop chere :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe des sites qui permettent d'estimer la puissance nécessaire selon le matériel.

En général cela surestime toujours, mais ça peut aider.

Sinon, par expérience, le plus cher n'est pas nécessairement le meilleur achat. Et contrairement à ce que j'ai pu lire, les alims LCPower sont d'un excellent rapport qualité prix. (Derniers modèles exclusivement) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps brancher un éléments à chaud c'est déconseillé, si ça se trouve tu l'as flingué en le faisant... Bref...

UNe bonne alim pas trop chère : Forton Grenn power 400Watt ou Forton Blue storm 400Watt

bhen ya un bouton on/off donc jme suis dit que l'on pouvait le metre quand on voulai lol

donc vous me conseillez cette alim? 400 w c suffisant

desolé de mes question conne mais j'y connais rien en electricité :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...