Takeo Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Est-ce que vous savez si les hitachi 7k500 en 250Go sont disponibles parce que j'en ai vu rue monntgallet mais je pense que ce sont de simple 7K250? D'autre part, est-ce que vous pensez qu'il est risqué d'acheter des disques durs rue montgallet comme c'est une pièce plutôt sensible dans un pc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePiaf Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Un petit bonjour peut-etre Si il y a en 250Go mais en SATA-II http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a...-ATA-II-T7K500/ Pourquoi est-ce risqué ? C'est pas de la marchandise volé . Moi j'ai tout acheter la bas, et j'ai toujours été satisfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 J'ai jamais entendu parlé des 7K500 en 250Go, ça doit être une erreur de montgallet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takeo Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 oui excusez moi, bonjour Ils ont été annoncés par hitachi. C'est normallement la nouvelle génération en perpendicular recording avec 16Mo de cache. Mais je pense qu'ils se sont trompés (ou qu'ils essayent de nous avoir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Ca m'étonnerai qu'il les ai chez montgallet... Qui plus est je pense pas qu'ils sonrtiront en 250Go, le perpendiculaire c'est plutot pour des DD des 500Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePiaf Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Hitachi fait des DD avec l'enregistrement perpendiculaire ? je croyais qu'il y avait que Seagate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Ca m'étonnerai qu'il les ai chez montgallet... Qui plus est je pense pas qu'ils sonrtiront en 250Go, le perpendiculaire c'est plutot pour des DD des 500Go pourtant Seagate a fait toute une série a partir du modele de 120Go avec enregistrement perpendiculaire me semble il je pense que ça doit couter moin cher vu qu'il y a plus de donnée par plateau donc moin de plateau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Dans ce cas pourquoi c est pas moins cher les petites puces ? Faut pas raisonner comme ca. Les couts de developpement sont enormes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 oui mais une fois la technologie dévelopée il faut l'amortir au max vu que après les disque coutent moin cher a la fabrication autant étendre la tachnoligie a toute la gamme ce qui ne feras que amortir plus vite les coup de dévelopement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takeo Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Hitachi a bel et bien annoncé la disponibilité de toute une gamme (Au moins 250, 320 et 500Go) pour le troisième trimestre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.