seb59940 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Bonjour à tous ! Voilà j'ai reçu mon ventilo de pc aujourd'hui un enermax uc-9fab, j'aimerais brancher ce ventilo sur un ampli de voiture pour le refroidir. Le probleme c'est que je ne trouve pas le +12 et la masse sur mon ventilo . J'ai 3 fils qui sorte de ce ventilo : un jaune, un jaune/orange, et un noir/jaune. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 le jaune c'est le compte tour je pense perso: le jaune noir =====> masse le jaune orange =====> +12V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Exact... le jaune est de toute facon le compte tours... et pour les 2 autres si ca marche pas t'aura qu'a inverser les fils... le ventilo ou le matos ne risque rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.