D4V 46 Posté(e) le 30 septembre 2003 Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 Salut tout le monde !! J'mrais acheter une alim silencieuse et performante. J'hesite entre une noiseblocker 350Watt et une FORTON 350W. C serait laquelle la mieux sans prendre en compte le prix... Est ce que 350 W c suffisant pour o/c m on proco et fer tourner ma config ??? MERCI A TOUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ko-Bahn Posté(e) le 30 septembre 2003 Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 Avec une alim de marque, 350W c'est cencé être suffisant, pour peu que t'ai pas 15000 milles trucs à alimenter (ce qui n'est pas ton cas.Enfin bon, ça ira pour toi je pense ). Pour avoir entendu fonctionner la Forton, je peux dire qu'elle est plutôt (très) silencieuse... à m'en faire presque regretter l'achat de mon Antec TruePower 430W... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ping Posté(e) le 30 septembre 2003 Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 Apparement, la puissance est suffisante. La noiseblocker je l'ai jamais entendu tourner, mais je peux te dire que la fortron est quasiment inaudible (12cm powwaaa ). Fortron : valeur sure, pas chère, après à toi de voir, comme ça tu pourra nous dire ce que vaut la noiseblocker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 30 septembre 2003 Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 la fortron est tres bien! tres silencieuse et elle supporte bien l'oc alors ne te prive pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D4V 46 Posté(e) le 30 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 Ben jvé suivre vos conseils et prendre la Forton. Merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ping Posté(e) le 30 septembre 2003 Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 Mais de rien, on est là pour ça Tu es sur que tu veux pas prendre la noiseblocker pour nous dire ce quelle vaut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D4V 46 Posté(e) le 30 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 Mais de rien, on est là pour ça Tu es sur que tu veux pas prendre la noiseblocker pour nous dire ce quelle vaut ? lol ! vu quelle coute le double je prefere mieux pa tenter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouldouman Posté(e) le 30 septembre 2003 Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 t'as raison prends la fortron je l'ai elle est top! mais surtout prend la version aurora avec les LEDs et surtout le potar pour mettre le ventilo à la vitesse que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D4V 46 Posté(e) le 30 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 t'as raison prends la fortron je l'ai elle est top! mais surtout prend la version aurora avec les LEDs et surtout le potar pour mettre le ventilo à la vitesse que tu veux Je savai pas kyavait plusieurs versions. C cool avec les leds jvé voir. Merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ping Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 Celle qui n'a pas le potar est auto thermorégulé, c'est pas plus mal, tu ne risque pas de faire de conneries au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.