armageddon Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 salut a tous. je recherche un casque micro et je viens de voir celui la sur pc-look. x-tatic 5.1 est ce que quelqu'un en a un et si oui qu'en pensez vous ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Il me semble avoir vu un test il n'y a pas longtemps, fait recherche dans google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armageddon Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 merci je viens de ragarder et j'ai trouve un test . mais malheureusement pour moi le dit test est en anglais !!!! ( et j'ai du mal a lire un article en anglais lol ) donc si il y en a qui peuvent me donner leur avis ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armageddon Posté(e) le 30 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Les casques 5.1 c'est un peu bidon quand même ... Si c'est pour le jeux regarde chez Koss et chez Sennheiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 100 ¤, ça fait cher pour un casque, 'fin c'est mon avis, t'en fais ce que tu veux Perso j'ai celui là, rien à dire : Philips_SBCHP400 Bon ok j'ai pas le micro avec mais bon EDIT// trompé de link Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 j'ai un sennheiser pc150 et j'en suis satisfait je m'en sert pour les jeux et pour les films j'ai des enceintes et ca rooox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Idem j'ai le PC150 c'est super Après de côté de chez Koss c'est super, mieux que Sennheiser pour le confort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.