zahnderz Posted July 27, 2006 Share Posted July 27, 2006 Salut tout le monde ! Je vous reviens avec une question qui, d'après ce qu'on me dit, est bête : Je viens à peine de me mettre à Outlook Express (6.0) et j'ai des problème pour envoyer des messages, juste à cause du fait que je ne sais pas si les protocoles d'entrée et de sortie sont bien POP3 et SMTP... Quelqu'un a une idée ?! Mille merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenman Posted July 27, 2006 Share Posted July 27, 2006 Salut tout le monde ! Je vous reviens avec une question qui, d'après ce qu'on me dit, est bête : Je viens à peine de me mettre à Outlook Express (6.0) et j'ai des problème pour envoyer des messages, juste à cause du fait que je ne sais pas si les protocoles d'entrée et de sortie sont bien POP3 et SMTP... Quelqu'un a une idée ?! Mille merci ! Pour quelle operateur ? Free, Wanadoo, Alice ... Exemple pour free : pop3.free.fr smtp.free.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
zahnderz Posted August 5, 2006 Author Share Posted August 5, 2006 Je te remercie immensément de ces infos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.