zahnderz Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Salut tout le monde ! Je vous reviens avec une question qui, d'après ce qu'on me dit, est bête : Je viens à peine de me mettre à Outlook Express (6.0) et j'ai des problème pour envoyer des messages, juste à cause du fait que je ne sais pas si les protocoles d'entrée et de sortie sont bien POP3 et SMTP... Quelqu'un a une idée ?! Mille merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenman Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Salut tout le monde ! Je vous reviens avec une question qui, d'après ce qu'on me dit, est bête : Je viens à peine de me mettre à Outlook Express (6.0) et j'ai des problème pour envoyer des messages, juste à cause du fait que je ne sais pas si les protocoles d'entrée et de sortie sont bien POP3 et SMTP... Quelqu'un a une idée ?! Mille merci ! Pour quelle operateur ? Free, Wanadoo, Alice ... Exemple pour free : pop3.free.fr smtp.free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zahnderz Posté(e) le 5 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2006 Je te remercie immensément de ces infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.