linuxthebest Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Bonjour J'aimerai avoir vos conseils sur les meilleurs radiateurs pour mon futur conroe j'avais pensé a un VapoChill Micro Ultra Low Noise ? vous en pensez quoi? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Budget ? Qu'est ce que tu entends par meilleur ? Silence ? Perfs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Si tu as un gros budget et que tu cherche des perf et du silence: Noctua U12 + deux past ou SX2. Sinon après le zalman 9500 ou Thermalright XP-120 + SX2 mais je te propose des asssez cher là :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linuxthebest Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Merci pour vos reponse le VapoChill Micro Ultra Low Noise me plaisait bien il a l'air d'etre efficasse et silencieeux a la fois vous en pensez quoi? sinon pour le noctua j'ai peur qu'il soit trop imposant et trop lourd donc pour bouger le pc c'est pas l'ideal ce ventilateur est pour mettre sur une gigabyte ds3 avec un thermaltake mambo donc pour le zalman je suis pa sur que ca passe? liens pour le vapochill : http://www.materiel.net/details_06-L-0017.html de plus je crois que la carte mere a une fixation comme ceci donc ca risuqe de coincer pour les refroidissement avec une fixation arriere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 ça c'est la DQ6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linuxthebest Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 ça c'est la DQ6 ah oui desole sinon ta un avis nsur les autres questions posées stp edit : je viens de voir le noctua plus en details il a l'air bien mais vous pensez que c'est pas risqué un tel refroidissement lorsque la tour est a la verticale et vous pensez que cela passsera dans ma config merci encore pour votre aide ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Le noctua il n'y a pas de rique si tu t'amuses pas à déplacer ta tour en position vertical sans arrêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linuxthebest Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Le noctua il n'y a pas de rique si tu t'amuses pas à déplacer ta tour en position vertical sans arrêt ok je croit que je vais prendre le noctua avec ces deux ventilateurs vous en pensez quoi? les past sont trop cher a mon gout http://www.ldlc.com/fiche/PB00024179.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Un ventilo suffit à mon avis. Enfin deux c'est si tu veux o/c comme un bourrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linuxthebest Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Un ventilo suffit à mon avis. Enfin deux c'est si tu veux o/c comme un bourrin et qu'est ce que tu pense de ces ventilos? o prix ou ils valent je pense que je peux en prendre 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Moi je te conseille plutôt un SX2 plus cher mais plus silencieux et performant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Vaut mieux 2 SX2 que 2 cooler master qui sont pas terribles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linuxthebest Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Vaut mieux 2 SX2 que 2 cooler master qui sont pas terribles ayant depasser mon budget de quelques rors vous pensez qu'il est mieu de prendre 1 sx2 ou 2 coolmaster car au vue des commentaires ils ont l'air pas mal quand meme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Il ont surtout l'air jacky. Regardes plutot les coolink qui sont pas trop cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linuxthebest Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Il ont surtout l'air jacky. Regardes plutot les coolink qui sont pas trop cher sachant que j'achete chez mateirel.net et ldlc les coolink de chez materiel.net sont au prix des SX2 de chez ldlc donc ya pas photos o fait pour la jacky touch j'aime le bleu et alors lol mis a part cette couleur bleu vous savait ce qu'il valent en bruit ,aspiration? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 souvent les ventilos lumineux sont bruyant (perso j'en ai et ben je vais les changer a la rentrée quand l'argent arrive ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linuxthebest Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 ok merci pour ta reponse je pense que je vais commander un SX2 ca suffira surement pour le moment et plus tard j'en prendrai un second merci pour vos aides precieuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.