Mace Windu Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Salut, je voudrai savoir s'il existe un bouquin qui rassemblent le maximum de Garfield (d'albums ou simplement les vignettes) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 euuh Fritz the cat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 rho pk t achetes pas la collection ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 achete les BD ^^ meme moi j'arrive a les lire une histoire = 3vignettes doit y avoir 40 BD si ca n'a pas changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 achete les BD ^^ meme moi j'arrive a les lire une histoire = 3vignettes doit y avoir 40 BD si ca n'a pas changé 42 pour être exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 achete les BD ^^ meme moi j'arrive a les lire une histoire = 3vignettes doit y avoir 40 BD si ca n'a pas changé 42 pour être exact nan , il te manque 0,5... la peluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 achete les BD ^^ meme moi j'arrive a les lire une histoire = 3vignettes doit y avoir 40 BD si ca n'a pas changé 42 pour être exact nan , il te manque 0,5... la peluche oué mais là, si on rentre dans les gadgets, on a pas fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 30 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 justement, je me vois mal trimbaler 42 BD ! et puis une BD ca me fait 15 min maxi Tant pis.... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 hé bé t achete les 42 BDs et tu les scann une clé usb c est moins lourd qu une quarataine de BDs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 30 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 hé bé t achete les 42 BDs et tu les scann une clé usb c est moins lourd qu une quarataine de BDs Et je les lis comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 avec un ordi portable ou tu achete un archos et tu els mets dessu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 oué mais 42 BD réunies en un seul livre, ça risque de ressembler fort à un tome d'encyclopédie Larousse ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.