Spyder974 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Bonjour, Voila aprés avoir chercher sur le net pendant des mois, je chercherais à savoir, si sur paris, il existe un magasin qui reconditionne les batteries. Sur pas mal de Forum, j'ai lu qu'il existais des magasin du genre, mais je n'ai pu avoir aucune adresse. Si une ame charitable pouvais éclairer mon chemin vers ce magasin, je le remercierai. Merci P.S : J'ai deja 3 batteries, je ne veut plus en racheter mais juste recontitionner celle que j'ai deja ... A savoir si ce 'nest pas plus ecologique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyder974 Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Personne n'a de conseil - aide - coin à me donné ??? il en existe encore de ces magasins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyder974 Posté(e) le 29 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Personne ne peut me conseiller ??? je demande pas grand chose pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.