The_dragon Posté(e) le 30 septembre 2003 Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 Salut tt le monde enocre le Roi des pbs frappe sur Inpact-Hardware J' ai telechargé IE6 SP1 complet, j' ai desinstallé IE6 de mon systeme " XP Pro " et puis je lance l' installation, mais pas de chance d' avoir le menu ou on peut choisir les composant a installer ... il me dit tt simplement : L' installation comprend : le navigateur Internet Explorer 6, Outlook Express et la prise en charge du Language de Script. et puis suivant , il finit l' installation et redemarre ... Meme avec le fichier d' installation je je telecharge de Microsoft.com il me fait le mm truc Ou est ce que je peux trouver une version IE6 SP1 Français qui me donnera certainement le choix des composants a installer Merci d' avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying tea pot Posté(e) le 30 septembre 2003 Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 humm...... je crois que ça va pas etre possibleuuuuuuu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 30 septembre 2003 Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 l'install qu'elle soit téléchargé complete ou via le site de cromou te donnerra toujours le même choix : ce qui est détécté en fonction de ton system donc bon ca ne t'avancerra pas a grand chose d'avoir une autre version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying tea pot Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 en fait , meme les versions mises a disposition sur les serveurs des grosses boites par les admins pour que les utilisateurs upgrade leur systeme sont identiques. chez nous ,on se retrouve toujours a installer outloolk express alors qu'on utilise tous Eudora. :cnul: remarque, pour outllook express tu peux toujours le desinstaller ensuite (mais tu n'échapes pas a l'install). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_dragon Posté(e) le 1 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 Ouuuf Merci pr votre Reponse .. Moi qui me disait que j' ai chopé klk chose, et c' était les connards de Microsoft qui se foutent de notre gueule ..... Shitt En tt cas j' ai passé sur Opera, il est assez bien .... Sauf que j' ai une question a vs demander " Gentilment " - Pour utiliser Opera a travers un Proxy je dois faire entrer La configuration du Proxy dans Preferences ... etc, et lors de la connexion a un site il te demande les parmetres perso " Login.pass" ... je fais entrer ça et ça passe bien .... Sauf que a chaque lancement de Opera je suis tenu a taper mon login et passe ... ki sont assez longs ... sans te donner l' option de se souvenir de mot de passe comme sur IE6 ou Mozilla ... vs savez l' option a cocher qui dit " Memoriser mon mot de passe" ... - Koi faire ?!! Pour Outlook 2002 " qu' on utilise pr la connection sur notre serveur Exchange 5.5, y' a t' il pas une solution pour verifier l' arrivée de nv message sur mon serveur sans avoir a lancer Outlook qui me bouffe pas mal de memoire, sinon un autre Mail Manager qui marche avec Exchange " j' ai essayé Eudora mais ca marche que sur des serveurs SMTP " Merci pr vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feilong Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 Dites, c'est bien gentil de gueuler aprés crosoft, mais pour une install de IE6 perso, c'est tout à fait possible, et c'est meme billou qui met à disposition le soft (dés que je retrouve l'url je la donne). Avec le logiciel, il va vous proposer de créer un package d'install personnalisé avec les outils que vous voulez et même une config par défault de IE, outlook et autres personnalisée aussi. Bon alors j'ai cherché dans mes archives, le soft c'est : Internet Explorer Administration Kit (IEAK). Sur le site de microsoft, vous trouverez facilement le celui pour IE5 dans le download center, par contre pour le 6 j'ai pas vu, mais je sais qu'il existe, puisque mon install d'IE6, je l'ai fait avec. C'est peut-etre la même, il faut tester. Moi je vais essayer de retrouver ma version et de la mettre en ligne si ça interesse du monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 Et ça existe pour Office ce truc d'installation perso. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_dragon Posté(e) le 2 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 Et ça existe pour Office ce truc d'installation perso. ? Et pkoi Office ?!! Tu peux faire une installation personnalisée sans avoir besoin de l installation Kit Moi je vais essayer de retrouver ma version et de la mettre en ligne si ça interesse du monde. Oui ça m' interesse trop Merci de la mettre en ligne . En tt cas je vais lachercher de mon coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 Et pkoi Office ?!!Tu peux faire une installation personnalisée sans avoir besoin de l installation Kit Ben non mais faire une installation automatique, oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rossifumi Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 pour pouvoir personnaliser son systeme il existe un soft qui se nome xplite pour windows xp , 2000lite pour windows 2000 et ainsi de suite jusqu'a 95 me semble t'il , cela devrais pouvoir regler le probleme de The_dragon du moins je l'espere . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feilong Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Bon j'ai retrouvé le IEAK 6 au milieu de mes disques durs, mais j'ai pas de FTP dispo pour le mettre en ligne actuellement. Y a quelqu'un qui peut m'aider??? Au fait, à ce que je sais, ce systéme d'install personnalisé existe pour tout les soft Microsoft, donc IE/Outlook, Office et même Windows (Pour 2000/XP je l'ai jamais vu tourner, mais pour les autres ça marche impec). Trés souvent on peut les trouver sur les CDs MSDN (vous savez les beaux CDs violet ), mais aussi directement sur les CDs d'install de microsoft. C'est là que j'ai trouver le soft d'install perso de 98 en tout cas. Une autre astuce : Fouillez les .cab des CDs, y a souvent des soft interessant et pas accessible par les install à l'intérieur (cf repertoire /TOOLS du cds Windows XP). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.