Aller au contenu

[CG] [RÉSOLU] 7950 GX2


d2r2280

Messages recommandés

je voulais savoir quelque chose,

Je me suis offert la 7950 GX2 et j'ai une alim Thermaltake 480 W.

La config finale suivante :

AMD X2 4400+ , A8N-SLI, 7950 GX2, 1 DD 160 Go, 1 Graveur DVD, 2 X 512MO Memoire XMS Corsair.

Est ce que l'alim tiendra le coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne fais pas d'overclocking sur ta config oui ton alim tiendra le coup...

Un rapide calcul de ta config donne une charge en pointe de 350-400w

Ah merci Dark :zarb::craint: . Mais dis moi, comment tu fais pour calculer la puissance nécessaire ? :francais: .

Tu pourrais me l'expliquer SVP :reflechis: . Re merci. :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour autant que je sache, une 7950GX2 ne demande pas de mobo SLI pour fonctionner toute seule non? :fou:

Ben oui je vois pas pourquoi on devrait avoir une carte gérant le SLI pour pouvoir utilisé une 7950 X2 (remarque quand t'as les moyens de t'offrir cette carte une Asus A8N-SLI Premium c'est pas le bout du monde.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour autant que je sache, une 7950GX2 ne demande pas de mobo SLI pour fonctionner toute seule non? :yes:

Oui, je le sais, mais au moment ou j'ai acheter ma carte mère, il n'y avait pas encore de 7950 GX2. Je prévoyais un SLI de 7900 GTX, mais puisqu'il y a la 7950 GX2, j'en profite. Et peut être dans un avenir proche vais je installer un SLI de 7950 GX2. Faudra revoir l'alim et l'écran, mais cela ne devrait pas être trop problèmatique.

Qui sait ?

Merci a tous pour vos post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour autant que je sache, une 7950GX2 ne demande pas de mobo SLI pour fonctionner toute seule non? :mdr2:

Oui, je le sais, mais au moment ou j'ai acheter ma carte mère, il n'y avait pas encore de 7950 GX2. Je prévoyais un SLI de 7900 GTX, mais puisqu'il y a la 7950 GX2, j'en profite. Et peut être dans un avenir proche vais je installer un SLI de 7950 GX2. Faudra revoir l'alim et l'écran, mais cela ne devrait pas être trop problèmatique.

Qui sait ?

Merci a tous pour vos post.

Sale pauvre :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour autant que je sache, une 7950GX2 ne demande pas de mobo SLI pour fonctionner toute seule non? :chinois:

Oui, je le sais, mais au moment ou j'ai acheter ma carte mère, il n'y avait pas encore de 7950 GX2. Je prévoyais un SLI de 7900 GTX, mais puisqu'il y a la 7950 GX2, j'en profite. Et peut être dans un avenir proche vais je installer un SLI de 7950 GX2. Faudra revoir l'alim et l'écran, mais cela ne devrait pas être trop problèmatique.

Qui sait ?

Merci a tous pour vos post.

Désolé mais moi j'appelle ca un " PIGEON " tu depasse pas les 2048 * 1536 de resolution ta pas un ecran de plus de 30" donc franchement d'aucune utilisé le SLI de 7950GX² ni de meme de 7900GT(X)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour autant que je sache, une 7950GX2 ne demande pas de mobo SLI pour fonctionner toute seule non? :francais:

Oui, je le sais, mais au moment ou j'ai acheter ma carte mère, il n'y avait pas encore de 7950 GX2. Je prévoyais un SLI de 7900 GTX, mais puisqu'il y a la 7950 GX2, j'en profite. Et peut être dans un avenir proche vais je installer un SLI de 7950 GX2. Faudra revoir l'alim et l'écran, mais cela ne devrait pas être trop problèmatique.

Qui sait ?

Merci a tous pour vos post.

Sale pauvre :yes:

Et ben dis donc,

je n'est fait que m'exprimer sur le sujet. A que je sache, et ce que je peux relire de ce que j'ai mis dans mon dernier post, il n'y avait aucune prétention. Maintenant, si il y en a, a qui sa dérange, je suis désolé pour eux.

Par contre, je n'accepte pas les insultes du genre "Sale pauvre" :chinois: . C'est pas digne d'un inpactien et qui plus est, un ancien de pcinpact.

J'ai bossé, et fais de gros sacrifices, comme beaucoup je le pense, pour avoir un boulot qui paye bien :zarb: , et j'en suis fier, sa te dérange Rysbo...........

A bon entendeur .. Salut.

Pour Kyrup, la technologie mise au point par Matrox permet d'utiliser 3 écrans de 19 pouces, ce qui donne 3 écrans affichant chacun 1280 X 1024 en résolution. C'est le TripleHead2GO de Matrox qui permet cette gestion. En fait il simule parfaitement la présence d'un seul écran en 3840 X 1024.

Renseigne toi si sa t'intéresse. Mais tu vois, le pigeon n'est pas si pigeonner que sa.

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que veux tu, sur ce site, c'est tous des pomés qui comprennent quedal.

Si tu veux du SLI, ou bien si tu as des composantes haut de gamme ils sont jaloux et te sortent que c'est inutile machin machin.

Mais et alors bordel, on a bien le droit de se faire plaisir !

Si tu as pas de tune pour te payer un sli de 7950, eh ben va travailler et reviens apres, mais fais pas chier avec des "ah c inutile", "sale pauvre".

Tu dis sale pauvre, moi je dis sale con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...