marabouma Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 bonjour !voila depuis peu de temps a chaque demarrages de windows j'ai une fenetre qui s'ouvre m'indiquant une erreur provenant de windowsupdate:"windowsupdate.exe a rencontré un probleme et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le desagrément encouru." (envoyer le rapport d'erreur et blablabla et blabla enfin bon... pouvait vous m'aider a comprendre ce que c'est?et comment le resoudre? Je m'en remet a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenman Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 bonjour !voila depuis peu de temps a chaque demarrages de windows j'ai une fenetre qui s'ouvre m'indiquant une erreur provenant de windowsupdate:"windowsupdate.exe a rencontré un probleme et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le desagrément encouru." (envoyer le rapport d'erreur et blablabla et blabla enfin bon... pouvait vous m'aider a comprendre ce que c'est?et comment le resoudre? Je m'en remet a vous Question simple et direct ... Ton Windows est OFICIEL ? SI oui repond sinon tu connais la reponse lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marabouma Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 oui c'est une version officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Il me semble pas que windowsupdate soit un .exe a mon avis ca sent la verolle ton truc a plein nez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marabouma Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Un virus? mon anti virus est kaspersky v6.0 j'ai effectuer quelques analyse spybot sans succés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenman Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Le fichier windowsupdate.exe n'existe pas dans Windows, tu as chopper un virus (il joue sur le nom pour tromper les gens et les antivirus BAS DE GAMME). Tu as pleins de conseil dans ce topic CLUBIC : www.clubic.com Si tu souhaite changer d'antivirus, prend MCAFEE ou Panda Platinum 2006 ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marabouma Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 attends je lance une analyse kaspersky on va voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Un virus? mon anti virus est kaspersky v6.0 j'ai effectuer quelques analyse spybot sans succés Non mais faut arreter de croire en la confiance absolue dans l'anti virus. J'ai vu des postes dans ma jeunesse quand j'etais admin systeme avec du mcaffee pro et de l'epo a fond la gamelle ce faire veroler en moins de deux .... Le meilleur des virus/spyware est celui que tu vois pas, vive les systeme d'exploitation avec de meilleur regle de separation utilisateur/administrateur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenman Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 attends je lance une analyse kaspersky on va voir Si tu as encore le souci apres ton analise vas sur : ActiveScan Panda-Antivirus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marabouma Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenman Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 ok merci Mais de rien Dit nous apres si tu as reglé ou pas ton probleme [Mise a jour] Généralement, ces fichiers sont situés dans C:\Windows ou C:\Windows\system32. Si tu ne les trouves pas, fais une recherche avec Windows pour les trouver. NeroFil.EXE ntsfd.exe msnchecker.exe lsfnuqcurv.EXE WindowsUpdate.exe chkdisk32.exe ypages.exe sanupdate.exe scvhost.exe chkdisk.exe ntsfd.exe chkdisk32.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenman Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Au fait si tu as encore le souci apres "ActiveScan" Redémarre l'ordinateur en mode sans échec (F8). Lance HijackThis pour fixer les lignes puis lance aussi CCleaner v1.31.325 Voila ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenman Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Lu marabouma Je voulais savoir si tu avais resolu ton souci et si oui, pourais tu dire comment ? et ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marabouma Posté(e) le 30 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 alors apparemment j'ai resolu le probleme tous simplement avec l'exploreur windows :WindowsUpdate.exe et supprime voila je n'ai plus la fenetre intenpestive du demarrage;) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.