Aller au contenu

Compatibilité alimentation avec Core 2 Duo


I_Mad

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

j'ai vu dans le dossier de TT-Hardware "Monter une configuration Core 2 Duo..." situé ici qu'il fallait une alimentation spécifique pour les Core 2 Duo (connecteur 24 broches + connecteur 8 broches 12V! (cf 4ème §).

Cela est il exact dans tous les cas ?

Je me suis acheté il y a quelques mois (répartition de l'achat dans le temps :iloveyou: pour répartir la charge financière) un alimenation Hiper Modular 580, qui ne comporte que la prise 20/24 broches mais pas de prise 8 broches 12V. Est elle tout de même compatible ?

En effet, lorsque je regarde la CM Gigabyte GA-965P-DS4, elle ne semble avoir qu'un connecteur 20 broche et pas de connecteur 8 broches !!

Est moi qui me trompe ou l'article dans TT-Hardware n'est pas tout à fait exact de ce point de vus là ?

Merci

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

j'ai vu dans le dossier de TT-Hardware "Monter une configuration Core 2 Duo..." situé ici qu'il fallait une alimentation spécifique pour les Core 2 Duo (connecteur 24 broches + connecteur 8 broches 12V! (cf 4ème §).

Cela est il exact dans tous les cas ?

Je me suis acheté il y a quelques mois (répartition de l'achat dans le temps :oops: pour répartir la charge financière) un alimenation Hiper Modular 580, qui ne comporte que la prise 20/24 broches mais pas de prise 8 broches 12V. Est elle tout de même compatible ?

En effet, lorsque je regarde la CM Gigabyte GA-965P-DS4, elle ne semble avoir qu'un connecteur 20 broche et pas de connecteur 8 broches !!

Est moi qui me trompe ou l'article dans TT-Hardware n'est pas tout à fait exact de ce point de vus là ?

Merci

a+

Sur l'asus P5W DH y a juste le connecteur 4 broches 12 V ( le meme que pour P4) et le core 2 duo marche tres bien avec :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...