I_Mad Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Bonjour tout le monde, j'ai vu dans le dossier de TT-Hardware "Monter une configuration Core 2 Duo..." situé ici qu'il fallait une alimentation spécifique pour les Core 2 Duo (connecteur 24 broches + connecteur 8 broches 12V! (cf 4ème §). Cela est il exact dans tous les cas ? Je me suis acheté il y a quelques mois (répartition de l'achat dans le temps pour répartir la charge financière) un alimenation Hiper Modular 580, qui ne comporte que la prise 20/24 broches mais pas de prise 8 broches 12V. Est elle tout de même compatible ? En effet, lorsque je regarde la CM Gigabyte GA-965P-DS4, elle ne semble avoir qu'un connecteur 20 broche et pas de connecteur 8 broches !! Est moi qui me trompe ou l'article dans TT-Hardware n'est pas tout à fait exact de ce point de vus là ? Merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Heart Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Bonjour tout le monde, j'ai vu dans le dossier de TT-Hardware "Monter une configuration Core 2 Duo..." situé ici qu'il fallait une alimentation spécifique pour les Core 2 Duo (connecteur 24 broches + connecteur 8 broches 12V! (cf 4ème §). Cela est il exact dans tous les cas ? Je me suis acheté il y a quelques mois (répartition de l'achat dans le temps pour répartir la charge financière) un alimenation Hiper Modular 580, qui ne comporte que la prise 20/24 broches mais pas de prise 8 broches 12V. Est elle tout de même compatible ? En effet, lorsque je regarde la CM Gigabyte GA-965P-DS4, elle ne semble avoir qu'un connecteur 20 broche et pas de connecteur 8 broches !! Est moi qui me trompe ou l'article dans TT-Hardware n'est pas tout à fait exact de ce point de vus là ? Merci a+ Sur l'asus P5W DH y a juste le connecteur 4 broches 12 V ( le meme que pour P4) et le core 2 duo marche tres bien avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Si Dragon Heart le dit, tu peux lui faire confiance, regarde sa signature, il sait de quoi il parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Heart Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Si Dragon Heart le dit, tu peux lui faire confiance, regarde sa signature, il sait de quoi il parle pour un 6400@3.12 ghz , donc pour un autre C2D ça devrait tourner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I_Mad Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 MErci beaucoup, cela me rassure un peu Mais cette histoire de connecteur 8 broches supplémentaire, c'est quoi ? une nouvelle norme ? Merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.