k3rmit Posté(e) le 30 septembre 2003 Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 boujour la communautè une question comment enlever ce ££!!¨µM de dx 9.0b car je ne peux plus jouer sans que mes jeux ne plante au bout d'un certain tps court ou long SVP aidez moi j'en peux plus Merci les gens sympas ki aident Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 30 septembre 2003 Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 T'as 2 progs (DirectX Uninstaller et DirectX Buster) http://www.directxbuster.de/index_e.html (DirectX Buster) Pour DirectX Uninstaller , fait une recherche avec google Par contre je ne sais pas jusqu'a quelle version de DirectX, ils gerent.... ET A UTILISER A VOS RISQUES ET PERILS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k3rmit Posté(e) le 30 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 merci bocoup pour l'info je v voir ca de +pres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.