Amaru Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Bonjour, Je cherche à télécharger le logiciel " TVplay " pour capter les chaines TNT avec mon portable livé avec une carte express et une antenne, malheuresement j'ai pas pu le trouver sur le net et j'ai pas de support pour pouvoir l'installer. Merci bcp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eudom Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Bonjour, Je cherche à télécharger le logiciel " TVplay " pour capter les chaines TNT avec mon portable livé avec une carte express et une antenne, malheuresement j'ai pas pu le trouver sur le net et j'ai pas de support pour pouvoir l'installer. Merci bcp. Salut peut être ici (driver - display - tuner ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaru Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Bonjour, Merci pour la réponse. J'ai déja vu cette liste, mais malheuresement il y a que le pilote, je ne vois pas le logiciel TVplay. PS : J'ai un ordinateur portable HP livré avec une antenne et une carte EXPRESS CARD TV TUNER mais il ne detecte aucune chaine. Avez vu un lien pour mettre à jour ou télécharger le logiciel TVplay ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 ceci peut-être? Il s'agit de ce produit-ci ou non? Ceci pourrait t'aider???? Autre solution: touslesdrivers.com Celle-ci est franchement l'une des plus efficaces que je connaisse. Elle est souvent proposée sur ce forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaru Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Bonsoir, Oui c'est celui là Je ne trouve pas comment le télécharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.