Aller au contenu

Asus W7J ou Sony SZ2XP ?


xboxatomic

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je compte m'acheter un ultra portable dans les jours à venir et j'hésite entre deux modeles "haut de gamme": l'Asus W7J et le Sony SZ2XP. La différence principale est au niveau de la carte graphique (pour le sony 128Mo en Turbocache, contre 256 pour l'Asus) et de la légère différence de fréquence du processeur.

Lequel me conseillez-vous ? Je privilégie l'Asus pour sa carte graphique car j'aimerai bien pouvoir m'installer un ou deux jeux lorsque j'ai 30 min de libre devant moi... Merci pour vos conseils

Asus W7J

Sony SZ2XP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je compte m'acheter un ultra portable dans les jours à venir et j'hésite entre deux modeles "haut de gamme": l'Asus W7J et le Sony SZ2XP. La différence principale est au niveau de la carte graphique (pour le sony 128Mo en Turbocache, contre 256 pour l'Asus) et de la légère différence de fréquence du processeur.

Lequel me conseillez-vous ? Je privilégie l'Asus pour sa carte graphique car j'aimerai bien pouvoir m'installer un ou deux jeux lorsque j'ai 30 min de libre devant moi... Merci pour vos conseils

Asus W7J

Sony SZ2XP

Par contre le T2500 du Sony est plus sympa que le T2400 de l'Asus...

Et pour encore compliquer les choses, pour avoir eu des portables de ces deux marques, j'aurai bien du mal à les différencier niveau qualité de fabriquation... néammoins, j'aurai quand même tendance à priviliégé Asus mais de manière totalement subjective!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moisn cher on a mieux que c'est deux là : http://www.1000ordi.fr/17226

Ouais mais il a précisé qu'il voulait de l'ultraportable et les modèles qu'il indique sont des 13.3...

Là celui que tu lui propose est un 15.4!

PS: As-tu déjà pensé au MacBook d'apple en 13.3"? Ils ont de plus une superbe autonomie... mais bon pour jouer c'est pas ça!! et l'idéal est d'attendre 2-3 mois qu'Apple sorte une nouvelle version avec MacOSX Leopard.

PS2: As-tu déjà pensé au origami? ->Par exemple le Samsung Q1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Macbook , powerbook, c'est pareil, je change pas le nom, c'est un MAcBook Pro INtel voilà c'est mieux comme ça... Je suis désolé les angle ne sont pas carrés, ils sont arrondis... Les photos c'est bien, les yeux c'est mieux

D'acc avec cubic, les MacBook (pro ou non) ils sont entièrement lisse et arrondit... c'est d'ailleurs une volonté d'Apple pour éviter que quoi que ce soit ne puisse accrocher et s'abîmer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...