Aller au contenu

Problème de graveurs...


Caziro

Messages recommandés

Bonjour totu le monde :p

Voilà, ça fait un bout de temps que j´attends Multepass afin de recevoir mon graveur (Nec 4570)je devais en recevoir deux, un pour moi, un pour mon frère... (exactement les mêmes modèles...) j´installe tout, pas de soucis, je met un CD dans le graveur DVD afin de tester et de libérer de la place sur mon disque dur et le graveur se met à faire un bruit du tonnerre ! (vraiment énorme, et c´est un bruit inhabituel pour un lecteur optique...)je tappe un p´tit coup sur le graveur, no soucy... Mon frère commence à utiliser son graveur, même problème, on tappe (un p´tit peu plus fort...) cette fois-ci, et il ne fait plus de bruit, lit le CD etc... je vais plour graver un fichier, ça grave.......... à 6% de la gravure, le graveur refait un bruit monstre et la gravure échoue, je me dis que c´est le CD, que j´ai pas eu de bol, je refait le même test avec un CD différent et paf, la même histoire, bug à 6% de la gravure...

Je songe déjà à renvoyer le matos en SAV quand mon frère essaie à son tour de graver.... et PAF même histoire...

Je bosse dessus depuis 13H et je ne vois vraiment pas, il est reconnu, il semble par contre ne pas avoir calibré le laser, ça ne me dit pas grand chose, je cherche des firmware, ça ne change rien, à mon avis, ce ´nest pas un problème de matos déféctueux, les deux le font... C´est possible que cette histoire de calibrage de laser soit un problème d´incompatibilité ? Nous avons tout 2 la même config (voir config), hormis pour les périphs... ça commence réélement à me saouler et je ne sais plus quoi faire, je compte envoyer un mail à Nec pour leur expliquer le problème et qu´ils m´expliquent...

J'ai tout mit en DMA, j'ai essayer de graver avec Nero7 (startmart et express) et là je télécharge CDRWIN puis je teste... merci de votre aide...

Pourriez vous m´aider ? Please... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...